Kristen Stewart et Robert Pattinson, le point de rupture !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Ruptures de stars
Médias 7 médias
Kristen Stewart en robe Balenciaga
Kristen Stewart en robe Balenciaga

Au « Costume Institute Gala » qui s’est déroulé au MET le 7 mai 2012 à New York, Kristen a détonné avec une robe multicolore signée Balenciaga. La tenue se compose d’un bustier avec un imprimé serpent et le bas en coupe crayon avec des motifs géométriques. Pour les chaussures, Kristen a opté pour des escarpins à larges lanières blanches.

Robert a claqué la porte... Pour toujours ou jusqu’à ce que passe la colère ?

C’est la panique à Hollywood ! Un météore du nom de rupture vient de tomber sur l’un des couples les plus prisés de la planète des stars. Il s’agit de Kristen Stewart et Robert Pattinson qui sont sur le point de mettre un terme à leur relation suite à une incartade de la comédienne.

Un vampire sur lequel lui poussent des cornes

Mercredi 25 juillet, la nouvelle est tombée sans préambules et a créé une onde de choc sur la toile. Kristen a fauté. La star de Twilight a eu une aventure avec Rupert Sanders, le réalisateur anglais à l’origine de Blanche-Neige et le Chasseur dont elle est l’héroïne, preuves à l’appui. En effet, des photos des deux infidèles en train de se bécoter dans une voiture qui circulent sur le web ne laissent plus aucune place au doute. Et si on espérait tout de même une explication plausible de la part de la starlette de 22 ans, c’était sans compter son mea culpa public accompagné du communiqué de son amant qui se répandait également en excuses.

La nouvelle fashionistas’est adressée à son boyfriend via Twitter, répétant à bout de ligne à quel point elle l’aimait et se disant profondément désolée. Ce geste a été perçu par les fans comme un passage aux aveux qui n’a pas arrangé les choses, digne d’un roman à la Kim Kardashian comme on peut lire sur le réseau social. Rappelons que Rupert Sanders, âgé de 41 ans, est marié au mannequin britannique Liberty Ross et père de deux enfants.

Vers une rupture certaine

Jusque-là, Robert Pattinson a gardé le silence, mais ses proches affirment qu’il est dévasté par cette nouvelle qu’il a apprise via internet en même temps que le reste du monde. L’acteur préfère s’abstenir de commentaires jusqu’à ce qu’il y voie plus clair, ajoutent les sources dans les tabloïds. Ce n’est pas le cas de Liberty Ross qui est intarissable depuis deux jours, notamment en publiant un dessin de Blanche-Neige en train de se soûler, en légende duquel elle écrit que la princesse du conte n’est finalement pas aussi jolie ni aussi pure que prétendu. Un post qui en dit long sur ce qu’elle pense de celle qui vient de briser son ménage. Si Rob se terre dans le silence face aux médias, ce n’est pas le cas dans le backstage puisqu’il a quitté l’appartement qu’il a offert et partageait avec sa belle dès mercredi.

Départ définitif ou accès de colère ? Gageons qu’on ne tardera pas à le savoir, sachant que Kristen est déterminée à tout faire pour sauver son couple coûte que coûte. Réussira-t-elle à se faire pardonner par celui qui, il y a quelques jours encore, déclarait dans une interview qu’il ne comprenait pas que des personnes soient infidèles ? Rien n’est moins sûr.

Retour sur le parcours d’un couple idyllique

Pourtant, tout avait commencé entre eux comme dans un conte de fées. Depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de Twilight chapitre I en 2008, Kris et Rob ont formé un couple qui nous a fait rêver autant à l’écran que dans la vraie vie. Après avoir joué la carte de la discrétion pendant plusieurs mois, les deux amoureux ont fini par vivre leur amour sous les feux des projecteurs, allant même jusqu’à parler de mariage et de bébé. Vacances à Paris, achat d’un nid douillet à Londres, roucoulements sur tapis rouge… Cette idylle était tout simplement parfaite.

Et cela malgré les rumeurs de crise qu’ils ont maintes fois essuyées, notamment sur les supposées infidélités de Pattinson. Mais finalement, c’est Kristen qui a sauté le pas. Si les fans avaient une confiance aveugle en la comédienne, ce n’est pas le cas de Rob qui a souvent mentionné sa crainte de la voir un jour le quitter pour un autre. Dire que son pire cauchemar vient de se réaliser est peu dire.

La question est de savoir si c’est la fin pour le couple "Robten", comme leurs fans les surnomment ? L’avenir nous le dira. Vue la façon si maladroite et en même temps attendrissante de Kristen Stewart de demander pardon par médias interposés, il se pourrait bien que Robert Pattinson passe l’éponge. Après tout, c’est Bella et Edward, les inséparables...

Les photos associées

Kristen Stewart en robe Balenciaga

Au « Costume Institute Gala » qui s’est déroulé au MET le 7 mai 2012 à New York, Kristen a détonné avec une robe multicolore signée Balenciaga. La tenue se compose d’un bustier avec un imprimé serpent et le bas en coupe crayon avec des motifs géométriques. Pour les chaussures, Kristen a opté pour des escarpins à larges lanières blanches.

puce Infos : BalenciagaEscarpinsKristen Stewart
puce À voir dans : Kristen Stewart, son look étonnant au MET Ball 2012
Kristen Stewart et Robert Pattinson, le point de rupture !

Kristen Stewart au look stylée à Mexico

Kristen Stewart affine de plus en plus son look tout au long de sa tournée promotionnelle de « Blanche-Neige et le chasseur ». Lors de l’avant-première du film à Mexico, Kristen a opté pour un pantacourt gris de Vivienne Westwood et une blouse blanche signée Mario Schwab. L’actrice réveille sa tenue avec une paire d’escarpins jaunes fluo.

puce Infos : Vivienne WestwoodEscarpinsPantacourtKristen Stewart
puce À voir dans : Kristen Stewart, la naissance d’une fashionista
Découvrez pourquoi Robert Pattinson devrait pardonner à Kristen Stewart

Kristen Stewart fait la moue dès son arrivée à l’aéroport de Los Angeles

À son arrivée à l’aéroport de Los Angeles le 2 juin dernier, Kristen Stewart arborait une tenue garçon manqué composée d’un tee-shirt noué à la taille et d’un jeans ample avec une mine boudeuse.

puce Infos : JeansTee-ShirtKristen Stewart
puce À voir dans : Kristen Stewart retrouve son look boyish

Kristen Stewart, une grunge stylée au Comic-Con 2012 à San Diego

Pour la promotion de son dernier film, Kristen Stewart a foulé le tapis rouge en baskets. Pour appuyer son look grunge, l’actrice portait une jupe sexy taille haute, et un t-shirt raccourci très à la mode.

puce Infos : Tee-ShirtJupeBasketsKristen Stewart
puce À voir dans : Le look grunge de Kristen Stewart à San Diego

Robert Pattinson à Cannes

Le héros de la saga Twilight, amoureux de sa partenaire de jeu Kristen Stewart qu’il dit aimer par-dessus tout.

puce Infos : Robert PattinsonFestival de Cannes

Kristen Stewart et Rupert Sanders

Sur le tournage de Blanche-Neige et le Chasseur, Kristen Stewart et le réalisateur anglais Rupert Sanders passent du bon temps ensemble, même hors des plateaux de tournage.

puce Infos : Kristen Stewart

Kristen Stewart et Robert Pattinson in love

Kristen Stewart et Robert Pattinson forment le couple le plus prisé d’Hollywood depuis le début de Twilight. À la vie comme à l’écran, ils paraissent toujours très amoureux malgré les rumeurs de liaisons-extra-conjugales et une rupture en 2012.

puce Infos : Robert PattinsonKristen Stewart
puce À voir dans : Robert Pattinson et Kristen Stewart : ils remettent le couvert !