Découvrez pourquoi Robert Pattinson devrait pardonner à Kristen Stewart

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Ruptures de stars
Médias 4 médias
Kristen Stewart au look stylée à Mexico
Kristen Stewart au look stylée à Mexico

Kristen Stewart affine de plus en plus son look tout au long de sa tournée promotionnelle de « Blanche-Neige et le chasseur ». Lors de l’avant-première du film à Mexico, Kristen a opté pour un pantacourt gris de Vivienne Westwood et une blouse blanche signée Mario Schwab. L’actrice réveille sa tenue avec une paire d’escarpins jaunes fluo.

Réconciliation de Robert et Kristen : pour ou contre ?

Et le drame continue du côté des vampires ! Récemment, le scandale de l’infidélité de Kristen Stewart est tombé comme un couperet, laissant les fans de la saga sans voix. En effet, la comédienne a eu une aventure avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, qui plus est marié et père de deux enfants ; le secret a été dévoilé à travers des photos des deux fauteurs en train de se bécoter dans une voiture.

Rob a quitté l’appartement qu’il partageait avec sa belle dès la minute où il a eu vent de la nouvelle, ne pouvant supporter de lui parler ou de la voir. Kristen est également partie, bien qu’elle ait annoncé au monde entier qu’elle comptait récupérer son suceur de sang à tout prix. Ils ont atteint le point de rupture, mais est-ce définitif ?

Voici des raisons pour lesquelles R-Patz devrait pardonner à Kris :

Kristen le rend heureux. L’acteur n’a jamais caché son amour pour sa partenaire de jeu, mentionnant quelques fois sa crainte de la voir partir pour un autre. Certes, son cauchemar s’est réalisé, mais la bonne nouvelle, c’est que sa tendre moitié est repentante et promet de ne plus recommencer.

Kristen prend soin de lui. Dernièrement, l’actrice a fait suivre un régime à son chéri pour qu’il soit toujours séduisant et au top de sa forme. Si ce n’est pas de l’amour ça ? Grâce à elle, il a été sacré plus sexy et plus séduisant que Taylor Lautner et David Beckham. Un titre prestigieux. Partout où il passe désormais, c’est l’hystérie auprès de ses fans, comme ce fut le cas à Paris en octobre dernier.

Kristen le rend célèbre. Il l’a dit lui-même, la saga Twilight lui a ouvert des portes. Et c’est notamment grâce à sa petite amie qui s’est tout de même battue à ses côtés contre toutes sortes de créatures de la nuit. Une célébrité qui lui a tout de même permis de faire la fierté de ses parents.

puce Kristen le gâte. On se rappelle qu’à Noël, l’actrice s’est démenée pour trouver les cadeaux de Rob dans le souci de lui faire plaisir au maximum. Elle a déboursé pas moins de 10 000 dollars en présents, sans oublier le piano qu’elle lui a offert en mars dernier !

Kristen lui a pardonné. Rappelons-nous de ces rumeurs selon lesquelles Robert aurait trompé Kristen Stewart avec Nikki Reed. Le bruit a été étouffé avant même qu’il ait pu prendre de l’ampleur, mais nous, on s’en souvient. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois puisque Rob a aussi été soupçonné d’avoir eu une idylle avec l’actrice Sara Roemer. Tout cela a dû être difficile à vivre pour la starlette de 22 ans, mais elle a malgré tout décidé de rester avec son vampire chéri. Pourquoi ne pourrait-il pas en faire autant ?

Certes, c’est douloureux d’être cocu, qui plus est aux yeux du monde entier, mais il est évident que Kristen Stewart le regrette et ne demande qu’à réparer ses torts. Souhaitons-leur un bel avenir ensemble. C’est tout de même Edward et Bella, le couple mythique et glamour qui nous a fait tant rêver depuis près de cinq ans !

Les photos associées

Kristen Stewart au look stylée à Mexico

Kristen Stewart affine de plus en plus son look tout au long de sa tournée promotionnelle de « Blanche-Neige et le chasseur ». Lors de l’avant-première du film à Mexico, Kristen a opté pour un pantacourt gris de Vivienne Westwood et une blouse blanche signée Mario Schwab. L’actrice réveille sa tenue avec une paire d’escarpins jaunes fluo.

puce Infos : Vivienne WestwoodEscarpinsPantacourtKristen Stewart
puce À voir dans : Kristen Stewart, la naissance d’une fashionista
Kristen Stewart et Robert Pattinson, le point de rupture !
Découvrez pourquoi Robert Pattinson devrait pardonner à Kristen Stewart

Robert Pattinson à Cannes

Le héros de la saga Twilight, amoureux de sa partenaire de jeu Kristen Stewart qu’il dit aimer par-dessus tout.

puce Infos : Robert PattinsonFestival de Cannes

Kristen Stewart et Rupert Sanders

Sur le tournage de Blanche-Neige et le Chasseur, Kristen Stewart et le réalisateur anglais Rupert Sanders passent du bon temps ensemble, même hors des plateaux de tournage.

puce Infos : Kristen Stewart

Kristen Stewart et Robert Pattinson in love

Kristen Stewart et Robert Pattinson forment le couple le plus prisé d’Hollywood depuis le début de Twilight. À la vie comme à l’écran, ils paraissent toujours très amoureux malgré les rumeurs de liaisons-extra-conjugales et une rupture en 2012.

puce Infos : Robert PattinsonKristen Stewart
puce À voir dans : Robert Pattinson et Kristen Stewart : ils remettent le couvert !