Les plus belles couvertures de magazine de Selena Gomez

Par la rédaction
Avril 2013
Stars et magazines
Médias 8 médias
Selena Gomez pose pour le magazine Billboard en pin-up blonde rétro

On retrouve une Selena Gomez très rétro sur la couverture du magazine américain Billboard. L’actrice et chanteuse, petite amie de Justin Bieber, y pose avec une perruque blonde et un maillot jaune color block à la coupe rétro. Une vraie pin’up !

Quand Selena Gomez joue les covergirls...

Véritable star de la musique et de la télévision, Selena Gomez rencontre un vif succès qu’elle doit aussi à sa beauté fraîche et à sa belle plastique, le fait qu’elle soit sortie avec Justin Bieber n’arrangeant rien à l’affaire !

La chanteuse et comédienne enchaîne les couvertures de magazines et nous apparaît tantôt en ingénue, tantôt en diva sexy. La belle est à l’aise sous l’objectif des plus grands photographes et n’hésite pas à prendre la pose d’un air aguicheur, décidée à démontrer qu’elle n’est plus la petite adolescente un peu naïve des Sorciers de Waverly Place.

Plus habituée des Unes de Elle, de Cosmopolitan ou de Vogue, Selena ne délaisse pas pour autant les autres publications et s’affiche aussi régulièrement en couverture de Glamour, Sugar, ou encore Billboard...!

    Les photos associées

    Selena Gomez pose pour le magazine Billboard en pin-up blonde rétro

    On retrouve une Selena Gomez très rétro sur la couverture du magazine américain Billboard. L’actrice et chanteuse, petite amie de Justin Bieber, y pose avec une perruque blonde et un maillot jaune color block à la coupe rétro. Une vraie pin’up !

    puceRétro    puceColor block    puceSelena Gomez
    puce À lire : Selena Gomez en couverture de Billboard magazine ; Le CV mode d’une fashionista : Selena Gomez dans le collimateur ! ; Le CV beauté de Selena Gomez : cheveux, makeup...

    Selena Gomez pour Cosmopolitan

    La version espagnole du magazine Cosmopolitan se pare de la belle Selena Gomez pour la couverture de son numéro d’avril 2012. Selena Gomez pose avec une jupe à rayures grises et bleues, la taille soulignée d’une bande rose avec une brassière de la même couleur. Une tenue qui dévoile superbement les formes "matures" de la jeune femme.

    puceJupe    puceBrassière
    puce À lire : Selena Gomez en femme fatale à la une de Cosmopolitan

    Selena Gomez sur la couverture de ELLE juillet 2012

    L’édition américaine du magazine ELLE dévoile Selena Gomez en tunique signée Balmain avec les cheveux lâchés et les lèvres carmin.

    puceBalmain    puceTunique    puceELLE
    puce À lire : Selena Gomez, une vraie femme en couverture de Elle

    Selena Gomez, covergirl ultra glamour pour... Glamour !

    A 20 ans, Selena Gomez est déjà élue femme de l’année par le magazine Glamour US. Moulée dans une robe bustier en satin, la starlette s’affiche à la fois glamour et sexy sur la couverture du numéro de décembre 2012 du magazine.

    puceRobe Bustier

    Selena Gomez est swagg en couverture de Nylon

    Le magazine a choisi la belle brune pour faire la couv de son numéro de février 2013 et a opté pour un style tout à fait différent : un débardeur de sport sexy qui laisse entrevoir son haut de bikini. Une casquette noire vient couronner ses boucles soyeuses, miam !

    Selena Gomez, acidulée en couverture de Sugar

    Pour son édition d’août 2010, le magazine a shooté l’actrice dans une éclatante robe bustier jaune. Alors âgée de 18 ans, Selena n’osait pas encore les robes moulantes et les tenues minimalistes mais optait pour un look glamour, so fresh !

    Selena Gomez en covergirl chic pour girlfriend

    C’est dans un look so chic que l’ex de Bieber a posé pour la couverture du magazine Girlfriend en septembre 2011. Une bouche rouge et une chevelure d’ébène viennent compléter son ensemble composé d’un haut gris sans manche à l’encolure détaillée et d’une jupe noire.

    Selena Gomez porte une capeline pour Elle Mexico

    C’est dans un ensemble gris anthracite griffé Altuzarra que la comédienne apparaît sur la une de Elle dans une édition de 2011. Pour une touche vintage et "grande dame", Selena a accessoirisé sa tenue d’une capeline et d’une ceinture à frange qui souligne sa taille de guêpe.

    puceCapeline