Le CV beauté de Selena Gomez : cheveux, makeup...

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Beauté people
Médias 7 médias
Selena Gomez pose pour le magazine Billboard en pin-up blonde rétro
Selena Gomez pose pour le magazine Billboard en pin-up blonde rétro

On retrouve une Selena Gomez très rétro sur la couverture du magazine américain Billboard. L’actrice et chanteuse, petite amie de Justin Bieber, y pose avec une perruque blonde et un maillot jaune color block à la coupe rétro. Une vraie pin’up !

Crinière soyeuse, make-up impeccable, parfum ensorcelant... Découvrez comment Selena Gomez est devenue une icône de beauté

La réputation de Selena Gomez en tant que fashionista n’est plus à faire. En quelques années, la starlette s’est affirmée dans son propre style et fait sensation à chacune de ses apparitions. Et si ses tenues sont choisies avec soin, Selena ne néglige pas son beauty look.

De la soie dans les cheveux…

Selena Gomez n’a jamais succombé à la tendance des folies capillaires, comme les colorations flashy, les coupes à ras du crâne ou les coiffures extravagantes. La seule fois où l’on a vu Sel avec une crinière blonde, et encore c’était une perruque, c’était sur la couverture du magazine Billboard où elle a joué la Marylin Monroe dans son bikini rétro jaune. La jeune femme ne veut se départir de sa brillante chevelure brune qui est sa marque de fabrique depuis son entrée dans le showbiz.

La seule folie que la girlfriend de Justin se permet, ce sont les extensions capillaires... Elle en use et en abuse ! En octobre dernier, elle a posté des photos d’elle sur Twitter avec des extensions roses et mauves mais qui n’ont apparemment pas fait long feu. C’est décidé, Selena restera définitivement brune mais avec une chevelure à la longueur qui varie selon ses humeurs.

Sur le tournage de Spring Breakers par exemple, l’actrice avait les cheveux mi-longs, relâchés naturellement sur ses épaules, comme le montrent les clichés qu’elle publie régulièrement sur le site de microblogging. Et quelques jours plus tard, la voilà avec une crinière de sirène sur la couverture du magazine ELLE

Côté coiffure, on a rarement vu Miss Gomez avec les cheveux attachés. Ses cheveux, elle les préfère lâchés librement sur ses épaules en jouant sur ses boucles soyeuses. Brushing XXL comme sur la couverture de Cosmopolitan pour un effet femme fatale ou naturellement bouclés comme aux Much Music Awards pour un style plus chic, Selena reste la femme aux cheveux de soie.

Maquillée, pas maquillée, Selena c’est quoi ton secret ?

Si Selena Gomez fait sensation dans ses looks, c’est surtout grâce à un beauty look parfait auquel elle accorde le plus grand soin. L’actrice aurait-elle suivi des cours de make-up, tant son visage affiche la perfection à chacune de ses apparitions ? Eh bien non ! Il faut croire que l’art du maquillage est inné chez la jeune femme !

Voyez comme elle a réussi son joli rose flashy lors de la première de Part Of Me de Katy Perry. Mine de rien, c’est son fond de teint lumineux obtenu avec une poudre bronzante pailletée et son rose à lèvres glossy qui ont flâté sa délicieuse robe Emilio Pucci.

Aux Much Music Awards, la star a encore une fois opté pour un make-up lumineux, assorti à sa robe dorée étincelante et accentué par un fard à paupières beige. Son fond de teint pailleté a non seulement servi à unifier son joli visage, mais également son décolleté. Un simple crayon noir a réussi à agrandir son regard, en plus du mascara noir allongeant appliqué sur ses cils. La touche finale vient de son rouge à lèvres corail hyper tendance qui allait parfaitement avec son look doré. On soupçonne bien l’œuvre d’une professionnelle du maquillage, mais Sel est catégorique, elle n’a besoin de personne pour se faire belle !

Et en plus elle sent bon…

Jusque-là, vous n’avez fait que la voir, mais attendez de la sentir ! Eh oui, comme bon nombre de ses collègues, Selena Gomez a également succombé à l’univers de la fragrance en sortant un parfum à son nom. Elle nous plonge dans un monde fruité à travers son chef d’oeuvre aux notes d’ananas, de framboise et de pêche, de vanille et de chocolat, et... On s’en lècherait les babines ! Pour promouvoir ce joli flacon rose et violet, la protégée de Disney joue elle-même les égéries.

Ainsi, on parle de perfection sur la campagne publicitaire de Selena Gomez, le parfum, au regard d’une jeune femme ultra glamour dans sa robe bustier violette et vaporeuse au décolleté vertigineux…

Les photos associées

Selena Gomez pose pour le magazine Billboard en pin-up blonde rétro

On retrouve une Selena Gomez très rétro sur la couverture du magazine américain Billboard. L’actrice et chanteuse, petite amie de Justin Bieber, y pose avec une perruque blonde et un maillot jaune color block à la coupe rétro. Une vraie pin’up !

puce Infos : RétroColor blockSelena Gomez
puce À voir dans : Selena Gomez en couverture de Billboard magazine
Le CV mode d’une fashionista : Selena Gomez dans le collimateur !
Le CV beauté de Selena Gomez : cheveux, makeup...

Selena Gomez et ses extensions capillaires

La jeune Selena Gomez n’échappe pas à la tendance des extensions capillaires. La petite-amie de Justin Bieber a posté sur Twitter une photo d’elle avec des extensions capillaires roses et mauves.

puce Infos : Selena GomezCheveux
puce À voir dans : Selena Gomez opte pour les extensions capillaires
Le top 10 des stars fans d’Instagram

Selena Gomez pour Cosmopolitan

La version espagnole du magazine Cosmopolitan se pare de la belle Selena Gomez pour la couverture de son numéro d’avril 2012. Selena Gomez pose avec une jupe à rayures grises et bleues, la taille soulignée d’une bande rose avec une brassière de la même couleur. Une tenue qui dévoile superbement les formes "matures" de la jeune femme.

puce Infos : JupeBrassièreSelena Gomez
puce À voir dans : Selena Gomez en femme fatale à la une de Cosmopolitan

Selena Gomez sur la couverture de ELLE juillet 2012

L’édition américaine du magazine ELLE dévoile Selena Gomez en tunique signée Balmain avec les cheveux lâchés et les lèvres carmin.

puce Infos : BalmainTuniqueSelena GomezELLE
puce À voir dans : Selena Gomez, une vraie femme en couverture de Elle

Golden Girl

Selena Gomez n’a pas peur du glamour. Ici, lors de la cérémonie des Much Music Award 2012, la belle pose sur le tapis rouge dans une robe courte strassée, toute de doré vêtue.

puce Infos : Robe courteSelena Gomez
puce À voir dans : Selena Gomez brille d’or aux MuchMusic Awards

Selena Gomez en rose au lancement de Part Of Me de Katy Perry

Pour fouler le tapis rouge de Part Of Me pour Katy Perry, Selena Gomez portait une mini-robe rose pailletée d’Emilio Pucci. Une tenue à la fois sexy et girly qu’elle a harmonisée avec des stilettos Jimmy Choo et une crinière au volume XXL.

puce Infos : Jimmy ChooEmilio PucciStilettoRobe courteSelena Gomez
puce À voir dans : Selena Gomez voit rose à la première de Katy Perry !

Selena Gomez se la joue sexy pour son parfum

Comme de nombreuses stars hollywoodiennes, Selena Gomez se lance dans les cosmétiques en sortant son premier parfum tout simplement baptisé de son nom. Elle apparait sensuelle et plus sexy que jamais dans une robe bustier violette sur la campagne de sa fragrance.

puce Infos : Robe BustierSelena Gomez
puce À voir dans : Selena Gomez fait la pub de son parfum... Over sexy !
Selena, Rihanna, Beyoncé... ces stars qui nous mettent au parfum !