Selena, Rihanna, Beyoncé... ces stars qui nous mettent au parfum !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Les parfums de stars
Médias 7 médias
Rihanna visiblement sensuelle avec
Rihanna visiblement sensuelle avec "Rebelle"

La jeune chanteuse s’est trouvée et s’affirme. Pour mettre en avant son côté indomptable, Rihanna n’hésite pas à jouer de son audace pour mettre son nouveau parfum "Rebelle" en valeur.

Les stars qui succombent à l’appel de la fragrance... Passion ou business ?

Désormais, la tendance chez les people est aux fragrances ; une à une les stars s’y mettent, et gare à la popularité de celles qui n’auraient pas pris le train en marche !

Une course de senteurs !

Rien que courant juillet, quatre célébrités ont lancé leur parfum ; Nicole Richie, qui s’est reconvertie définitivement dans la mode en tant que créatrice, a sorti Nicole. On ne connaissait pas à la fille de Lionel Richie cette nature aguicheuse et glamour jusqu’à ce que l’on voie l’affiche de campagne sur laquelle elle pose dans une robe au dos nu... Une chance que son ex BFF Paris Hilton n’en ait pas eu l’idée avant, sachant combien les deux starlettes aiment se faire concurrence.

Quelques jours auparavant, c’est Beyoncé qui lançait son nouveau parfum Midnight Heat dans un visuel à son image, sexy dans une petite robe volante violette assortie à son flacon. Le ton est donné, ce subtil mélange d’orchidée, de patchouli, de prune et de tulipe a l’ambition de déployer vos atouts charme cet été. Ce nouveau jus de Miss Bee fait suite à toute une gamme dont Pulse sortie en juin 2011, Heat et Heat Rush.

On croyait Lady Gaga occupée à sa ligne de vêtements pour bébés et sa tournée mondiale pour la promotion de Born This Way, mais la Mama Monster a trouvé le temps de nous concocter un joli parfum baptisé Fame. Elle l’a promis à ses fans pour cette année et c’est maintenant chose faite. Lady Gaga n’a pas lésiné sur les recherches puisque le résultat est inédit : belladonna, miel, safran, orchidée et abricot ont contribué à faire de Fame une fragrance peu ordinaire.

La star de country music Taylor Swift n’est plus novice dans l’art de la fragrance puisqu’elle vient de sortir son deuxième produit, Wonderstruck Enchanted, qui succède à Wonderstruck sorti en juillet 2011. Très romantique, Taylor nous emmène dans un univers à l’eau de rose à travers ce parfum, où règnent l’amour et la connexion entre deux êtres sur fond de notes fruitées.

Sens bon et tais-toi Selena !

Sa super copine Selena Gomez n’a pas voulu être en reste et a également conquis le monde du parfum avec sa toute première création baptisée... Selena Gomez ! Un ego surdimensionné ? Non, juste un nom qui marche et qu’elle exploite à fond puisqu’aujourd’hui, la chanteuse actrice est sur tous les fronts, et pas seulement grâce à son célèbre petit ami ! Selena n’a d’ailleurs pas eu peur de se mouiller pour promouvoir ce premier jus : sur l’affiche, la starlette se transforme en une sirène oversexy dans une robe violette au décolleté plongeant. Qui ne voudrait pas sentir aussi bon que cette déesse des mers ?

Mais l’une des grandes pionnières est sans doute Rihanna, qui n’est jamais en retard quand il s‘agit de tendances. La starlette nous fait perdre la tête avec son histoire d’amour-haine avec Chris Brown et ses provocations en tous genres, et nous interpelle avec Rebelle et Rebel’Fleur, deux parfums qui en disent long sur son comportement controversé... mais passionné.

Dans un univers que l’on pourrait croire exclusivement féminin, quelques hommes se démarquent pourtant. David Beckham et ses sept fragrances ont leur effet chez les femmes. Son dernier intitulé sobrement Homme, a fini de le placer dans la liste des hommes les plus sexy de la planète, et ce n’est pas Victoria qui dira le contraire. Justin Bieber se met sur ses traces avec déjà deux parfums à son actif : Someday et Girlfriend que ses millions de fans s’arrachent, même si le deuxième serait une déclaration d’amour à Selena…

Madonna, Katy Perry, Sarah Jessica Parker… la liste est encore longue mais une chose est sûre, elle ne fera que s’accroître car les stars semblent toutes avoir décidé... de nous mettre au parfum !

Les photos associées

Rihanna visiblement sensuelle avec "Rebelle"

La jeune chanteuse s’est trouvée et s’affirme. Pour mettre en avant son côté indomptable, Rihanna n’hésite pas à jouer de son audace pour mettre son nouveau parfum "Rebelle" en valeur.

puce Infos : Rihanna
puce À voir dans : Le nouveau parfum de Rihanna : « Rebelle »
Selena, Rihanna, Beyoncé... ces stars qui nous mettent au parfum !

Le parfum "Homme by David Beckham"

Le footballeur David Beckham s’associe à la marque de cosmétiques Coty Beauty pour présenter son nouveau parfum pour hommes baptisé "Homme by David Beckham".

puce Infos : David Beckham
puce À voir dans : David Beckham sort un nouveau parfum, son 7ème
Comment David Beckham est-il devenu un sex-symbol ?

Girlfriend, la nouvelle fragrance de Justin Bieber

Pour la promotion de la sortie de son nouveau parfum Girlfriend, Justin Bieber s’adonne au jeu du marketing en prenant une pause qui pourrait quelque peu titiller sa chère et tendre Selena Gomez, d’autant plus que la jeune inconnue sur l’affiche semble elle aussi ravissante !

puce Infos : Justin Bieber
puce À voir dans : Le parfum Girlfriend de Justin Bieber sort aujourd’hui !

Selena Gomez se la joue sexy pour son parfum

Comme de nombreuses stars hollywoodiennes, Selena Gomez se lance dans les cosmétiques en sortant son premier parfum tout simplement baptisé de son nom. Elle apparait sensuelle et plus sexy que jamais dans une robe bustier violette sur la campagne de sa fragrance.

puce Infos : Robe BustierSelena Gomez
puce À voir dans : Selena Gomez fait la pub de son parfum... Over sexy !
Le CV beauté de Selena Gomez : cheveux, makeup...

Taylor Swift présente son nouveau parfum Wonderstruck Enchanted

Taylor Swift vient de créer sa deuxième fragrance qu’elle a baptisée Wonderstruck Enchanted. Il s’agit d’une base fruitée mêlée à différents arômes : fruits de la passion, pivoine, vanille, musc blanc et baies sauvages.

puce Infos : Taylor Swift
puce À voir dans : Taylor Swift présente son 2ème parfum, Wonderstruck Enchanted

Beyoncé pose pour son parfum Midnight Heat

Beyoncé vient de sortir une toute nouvelle fragrance qu’elle a baptisée Midnight Heat. Sur la première affiche de son parfum, la chanteuse se la joue très sensuelle, superbement moulée dans une robe asymétrique bleu nuit.

puce Infos : Beyoncé KnowlesRobe Asymétrique
puce À voir dans : Beyoncé sort son nouveau parfum Midnight Heat

Nicole Richie pose pour son parfum Nicole

Après ses deux marques de vêtements, Nicole Richie sort son tout premier parfum baptisé Nicole. Sur la campagne de ce dernier, l’actrice apparait très sensuelle vêtue d’une robe au dos nu.

puce Infos : RobeNicole Richie
puce À voir dans : Découvrez le parfum Nicole de... Nicole Richie