Beyoncé lance son troisième parfum Rise !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2014
Dossier Les parfums de stars
Médias 1 médias
Rise by Beyoncé : un parfum symbole de la féminité absolue
Rise by Beyoncé : un parfum symbole de la féminité absolue

Beyoncé a capturé quelques notes florales et fruitées, avant d’enfermer le tout dans un flacon doré. Résultat ? Une fragrance ultra féminine baptisée Rise et qui sera commercialisée prochainement.

Beyoncé sort une nouvelle fragrance accompagnée d’une pub sensuelle et sexy

Après une année 2013 assez calme, Beyoncé fait un retour en force depuis décembre dernier pour le plus grand bonheur de ses fans, tout d’abord en leur offrant un album tout frais portant son nom, suivi d’un clip hallucinant intitulé XO.

Puisque tout semble lui réussir en ce début d’année, celle qui a illuminé le tapis rouge des Grammy Awards ne s’arrête pas en si bon chemin et lance un produit dans un tout autre contexte : un parfum.

La reine du R’n’B dévoile en effet en grande pompe sa toute nouvelle fragrance qu’elle a décidé d’appeler Rise. Littéralement traduit par "élève-toi", on imagine que Beyoncé s’est inspirée de sa propre histoire...

Ce parfum évoque la féminité absolue, ce qui explique le mélange de quelques notes florales et fruitées (orchidée d’Amérique du Sud, freesia, bergamote, abricot…) emprisonnées dans un flacon au design glamour.

En attendant que Rise soit disponible en rayon cosmétique, Beyoncé en fait déjà la promo à travers un spot publicitaire, dans laquelle elle incarne la sensualité extrême, vêtue d’une sorte de body doré ultra sexy. De quoi nous donner envie d’essayer cette énième fragrance de la star.

Les photos associées

Rise by Beyoncé : un parfum symbole de la féminité absolue

Beyoncé a capturé quelques notes florales et fruitées, avant d’enfermer le tout dans un flacon doré. Résultat ? Une fragrance ultra féminine baptisée Rise et qui sera commercialisée prochainement.

puce Infos : Beyoncé Knowles
puce À voir dans : Beyoncé lance son troisième parfum Rise !