Le top 10 des stars fans d’Instagram

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Stars et internet
Médias 7 médias
Selena Gomez et ses extensions capillaires
Selena Gomez et ses extensions capillaires

La jeune Selena Gomez n’échappe pas à la tendance des extensions capillaires. La petite-amie de Justin Bieber a posté sur Twitter une photo d’elle avec des extensions capillaires roses et mauves.

L’application de photographie mobile est la nouvelle plateforme de partage des stars. À ne pas manquer !

Instagram est l’application mobile à avoir absolument pour être au cœur des tendances. Actuellement, cette appli de partage de photos, qui fait fureur depuis moins de deux ans, se retrouve au centre de l’actualité. Après avoir été racheté par Facebook pour la somme d’un milliard de dollars comme l’a annoncé Mark Zukenberg himself, Instagram vient d’être bloqué par Twitter qui ne lui permet plus d’accéder à sa page de données pour l’addition de contacts.

Parmi les 80 millions d’abonnés d’Instagram, nombreux sont les stars qui aiment y partager quelques bribes de leur vie.

Voici donc le top 10 des people accros à l’application :

Justin Bieber of course. Déjà leader sur Twitter avec 25 millions de followers, soit à peine 2 millions de moins que Lady Gaga, et aussi roi de YouTube, le chanteur idole des ados est également maître sur Instagram. En effet, Justin a atteint le million de suiveurs en moins d’un an d’inscription et approche bientôt des 2 millions. Depuis juillet 2011, la star a déjà publié près de 300 photos. L’interprète de Baby a même provoqué un plantage du serveur de l’application l’année dernière en voulant partager avec ses fans un cliché de l’embouteillage à Los Angeles. Les beliebers qui se sont rués sur la photo pour la commenter ont provoqué le blocage momentané d’Insta.

Après son célèbre petit ami, Selena Gomez voit ses suiveurs sur Instagram monter en nombre, incluant bien sûr le jeune chanteur qui, en passant, ne suit qu’une quinzaine de personnes. La chanteuse actrice partage régulièrement des photos d’elle sur l’application, comme par exemple les résultats de ses extensions capillaires très attendus par les fans.

Celle qui ne rate jamais la moindre occasion pour augmenter sa cote de popularité est également fervente utilisatrice d’Instagram : On cite Kim Kardashian herself qui partage presque quotidiennement des photos d’elle et de son corps plantureux afin d’attirer les commentaires. Pour remercier ses followers qui ont atteint le nombre de 2 millions en juin dernier, Kim a partagé une photo d’elle so hot, allongée à quatre pattes sur un canapé, vêtue d’une veste en cuir, de cuissardes et de dessous affriolants.

Rihanna n’est pas en reste, comme partout ailleurs, puisque la chanteuse y partage ses looks les plus improbables. Dernièrement, on a pu admirer son style badgirl avec une casquette swagg très tendance sur laquelle est inscrit le mot "Boy". Une photo qui dit tout sur sa relation avec le sexe opposé.

Willow Smith, la fille de Will Smith et Jada Pinket qui n’arrête pas de faire parler d’elle par son look à l’âge de 11 ans, a récemment créé le buzz sur Instagram avec une photo sur laquelle elle arbore un piercing sur la langue. Le cliché a engendré la polémique, et la jeune starlette d’expliquer qu’il ne s’agit que d’un faux piercing... Mais la déferlante de commentaires sur son mode de vie y a toutefois sévi.

Beyoncé est également adepte de l’application mobile. On se rappelle qu’en mai dernier, la star a partagé une photo de son joli collier à l’effigie de sa fille Blue Ivy.

Miley Cyrus attire les feux des projecteurs sur elle ces derniers temps, notamment pour sa nouvelle silhouette amincie et son futur mariage avec l’acteur australien Liam Hemsworth. Elle ne peut donc que profiter de l’application mobile pour attirer encore plus l’attention sur sa personne, notamment en partageant des photos de ses chiens ou de ses nombreux vêtements.

Taylor Swift partage son quotidien à travers Instagram également, en postant de petites images insolites comme un gobelet à café signé de sa main.

Emma Roberts quant à elle partage ses recettes de cuisine à travers l’application de photographie mobile

Il faut croire qu’Instagram est le terrain de jeu de la jeune génération de stars car Paris Jackson y a également fait le buzz en partageant une photo d’elle en bikini, un peu trop dénudée pour son âge (14 ans) selon l’opinion. La fille de Michael Jackson a rapidement supprimé la photo de son compte, mais pas assez vite cependant pour empêcher qu’elle ne circule sur la toile...

Les photos associées

Selena Gomez et ses extensions capillaires

La jeune Selena Gomez n’échappe pas à la tendance des extensions capillaires. La petite-amie de Justin Bieber a posté sur Twitter une photo d’elle avec des extensions capillaires roses et mauves.

puce Infos : Selena GomezCheveux
puce À voir dans : Selena Gomez opte pour les extensions capillaires
Le CV beauté de Selena Gomez : cheveux, makeup...
Le top 10 des stars fans d’Instagram

Justin Bieber pour Seventeen

Justin Bieber, l’idole des adolescentes a accepté de poser pour le magazine Seventeen dans son numéro de mai 2012. Les clichées qui font déjà le buzz sur la toile dévoilent un Justin Bieber qui nous rappelle vaguement Leonardo Dicaprio à l’époque de Titanic. Tentant de jouer les durs avec un blouson militaire et un sweat à capuche, Justin lève sa garde devant l’objectif.

puce Infos : BlousonMilitaire (army)Justin Bieber
puce À voir dans : Justin Bieber, son shooting sexy pour Seventeen magazine !

Les jolies gambettes de Miley Cyrus sur Twitter

Ce 23 avril, Miley Cyrus a posté une photo de ses jolies jambes sur son compte Twitter. La star qui fait déjà l’objet d’une polémique sur sa maigreur dévoile une partie de son corps aminci.

puce Infos : Miley CyrusJambes
puce À voir dans : Miley Cyrus publie une photo de ses jambes sur Twitter

Paris Jackson en bikini sur Twitter

La fille du « King of Pop » découvre les joies des réseaux sociaux. La dernière photo de Paris Jackson qui a fait le buzz sur le réseau Twitter est une photo d’elle avec une amie en bikini. La petite fille a bien grandi depuis sa dernière apparition à l’enterrement de son père.

puce Infos : Bikini
puce À voir dans : Michael Jackson : sa fille Paris dénudée sur Twitter

Kim Kardashian pose sexy sur Instagram

Pour remercier ses deux millions de followers sur Instagram, Kim Kardashian partage une photo d’elle en dessous chaussée de cuissardes noires avec une veste en cuir noir à franges.

puce Infos : VesteCuirCuissardesKim Kardashian
puce À voir dans : Kim Kardashian, "so hot" sur Instagram

Willow Smith et son piercing à la langue

Publiée sur le compte Instagram de Willow Smith le 25 juin dernier, cette photo a eu tôt fait de se retrouver au cœur de la polémique. À 11 ans à peine, la jeune chanteuse arborait un piercing à la langue qui s’est finalement avéré... être un faux !

puce À voir dans : Willow Smith et son piercing à la langue : la polémique fait rage !
Suri Cruise détrône Harper Beckham : la guerre des enfants de stars

Rihanna avec une casquette noire façon swagg

C’est en Givenchy perchée sur ses hauts talons que Rihanna est apparue dans une tenue élégante mais audacieuse avec une casquette swagg, aux côtés du réalisateur Peter Berg, Alexander Skarsgard et Brooklyn Decker. Un cliché qui a été pris au Japon à Yokosuka le 2 avril dernier.

puce Infos : RihannaCasquette
puce À voir dans : La casquette swagg : l’accessoire tendance des stars ?