Suri Cruise détrône Harper Beckham : la guerre des enfants de stars

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier People
Médias 4 médias
Beyoncé et Blue Ivy en balade à Central Park
Beyoncé et Blue Ivy en balade à Central Park

La chanteuse Beyoncé s’est baladée avec sa fille Blue Ivy dans Central Park. La chanteuse a profité du soleil et portait une robe légère bariolée, avec des lunettes rondes qu’elle ne quitte plus et des boucles d’oreilles créoles.

La fille de Katie Holmes et Tom Cruise serait l’enfant le plus fashion du monde

Les enfants de stars suivent les traces de leurs parents dès leur jeune âge et se familiarisent déjà avec les médias et la mode. Ces petits chanceux font aussi l’objet de classements de tous genres par les magazines, et si Beyoncé a été élue la plus belle femme du monde, sa fille Blue Ivy se place facilement dans le classement des enfants les plus fashion de la planète.

Ce classement, c’est le site Twstedtwee.co.uk qui vient de le sortir et les résultats ne sont pas très surprenants. Ainsi, c’est Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, qui caracole en tête et devient donc officiellement l’enfant la plus fashion du monde. Quoi de plus normal quand on sait que la garde-robe de la petite fille de 6 ans est estimée à plus de 2 millions d’euros. Par ailleurs, on a toujours vu Suri avec des chaussures à talons, qui font d’ailleurs polémique, des robes de grandes marques et des sacs de dames qui coûtent des milliers de dollars. Mais depuis que Katie Holmes a obtenu sa garde exclusive après sa séparation avec l’acteur, la maman compte bien revoir le dressing de sa fille. Fini les cadeaux luxueux et les vêtements hors de prix, désormais Suri s’habillera comme une petite fille normale. C’est donc la dernière fois qu’on la verra en haut de ce prestigieux classement.

Blue Ivy qui a tout juste 6 mois la suit de près ; avec une mère aussi bien lookée et qui l’habille déjà comme une diva, la fille de Beyoncé ne peut qu’être stylée.

Sur la troisième marche du podium se place sans surprise Willow Smith qui crée régulièrement le buzz avec son style du haut de ses onze ans. Si ce n’est pas sa coiffure improbable, ses goûts immodérés pour les bijoux de luxe ou ses looks de trentenaires, c’est son piercing à la langue qui fait parler de la fille de Will Smith et Jada Pinket.

En quatrième position, on retrouve Harlow Madden, la fille de Nicole Richie et Joel Madden... Mais avec une mère reconvertie en styliste et qui vient de sortir un nouveau parfum, sa destinée mode est tout aussi évidente.

Ce qui ne l’est pas en revanche, c’est de retrouver Harper Beckham, la fille de Posh, en cinquième place du classement ! On l’aurait vue un peu plus haut, mais apparemment, la fille de celle qui fait un tabac sur la planète mode n’est pas encore assez stylée... Du moins selon les responsables du site qui craignent d’ailleurs les réactions de Victoria : Harper a une allure folle mais elle a encore du mal avec le sourire. Avec une mère connue pour sa moue boudeuse, on va dire que c’est héréditaire !

Les photos associées

Beyoncé et Blue Ivy en balade à Central Park

La chanteuse Beyoncé s’est baladée avec sa fille Blue Ivy dans Central Park. La chanteuse a profité du soleil et portait une robe légère bariolée, avec des lunettes rondes qu’elle ne quitte plus et des boucles d’oreilles créoles.

puce Infos : Lunettes de soleilBeyoncé KnowlesRobeBoucle d'oreille
puce À voir dans : Beyoncé et Blue Ivy : petite balade entre mère et fille au Central Park !
Suri Cruise détrône Harper Beckham : la guerre des enfants de stars

Victoria Beckham avec ses enfants à Santa Monica

Ce week-end-là, Victoria Beckham a été vue avec des sandales plates à la jetée de Santa Monica avec Harper Seven et Roméo.

puce Infos : Victoria BeckhamSandalesRobe longue
puce À voir dans : Victoria Beckham ose les sandales plates
Comment David et Victoria Beckham dépensent leur fortune ?

Willow Smith et son piercing à la langue

Publiée sur le compte Instagram de Willow Smith le 25 juin dernier, cette photo a eu tôt fait de se retrouver au cœur de la polémique. À 11 ans à peine, la jeune chanteuse arborait un piercing à la langue qui s’est finalement avéré... être un faux !

puce À voir dans : Willow Smith et son piercing à la langue : la polémique fait rage !
Le top 10 des stars fans d’Instagram

Katie Holmes, radieuse aux côtés de sa fille Suri

Katie Holmes est heureuse malgré son divorce d’avec Tom Cruise et elle le prouve lors de ses apparitions publiques. Lors d’une sortie avec sa fille Suri, elle a affiché une mine radieuse tout autant que son look du jour, à savoir une jolie robe à rayures bleues et rouges avec une paire de ballerines noires.

puce Infos : Katie HolmesRobeBallerines
puce À voir dans : Comment Katie Holmes passe ses journées désormais ?