Teint et maquillage nude

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2010
Dossier Conseils de maquillage
Médias 2 médias
Pure Color Gloss Estée Lauder : vos lèvres en nude pour l’été
Pure Color Gloss Estée Lauder : vos lèvres en nude pour l'été

Pour compléter en toute simplicité un maquillage nude : la collection Pure Color Gloss d’Estée Lauder avec 1) la teinte "Rhubarb" et 2) la teinte "Nude Rose"

Petite leçon de beauté pouyr afficher un parfait teint en accord avec la tendance nude

Pour un teint nude, bien faire attention de ne pas prendre une teinte de fond de teint trop foncée. Evitez toutes les poudres terracota, dorées ou donnant un effet bronzé. Appliquer peu de texture pour que le maquillage reste léger et donc plus naturel. Toujours utiliser une texture adaptée à votre type de peau : fluide, mousse, poudre, tous ne conviennent pas à toutes les peaux ! Concernant le blush, appliquer une toute légère touche de rose pour rafraîchir le teint et lui donner du pétillant.

Afin de ne pas surcharger le visage, il faut choisir : maquillage des yeux, ou des lèvres ?

Pour les paupières, appliquer uniquement un fard de couleur naturelle : beige, marron clair, rosé. Comme toujours, ne pas insister sur la zone à maquiller : moins il y a de texture, plus le rendu sera naturel. Concernant les lèvres, pour les plus confirmées (Pour les autres, zappez l’étape 1 et passez directement à l’étape 2 !) :

puce étape 1 : dessiner le contour de la bouche avec un crayon de la couleur des lèvres.

puce étape 2 : appliquer une touche de gloss ou de rouge à lèvre.

Utilisez des teintes douces : rose, beige, voire transparent. Evitez les gloss plein de paillettes ou les rouges à lèvres brillants, préférez un rendu mat et léger.
Pour les ongles, deux options : jouer sur des teintes naturelles, ou au contraire sur des couleurs de saison flashys. Du rose, beige ou taupe à l’orange, rouge ou bleu, choisissez les couleurs qui vont le mieux avec votre tenue et votre personnalité.

Enfin, n’oubliez pas la touche bio : des couleurs et textures naturelles et des ingrédients qui n’agressent et ne sèchent pas notre peau !

Les photos associées

Pure Color Gloss Estée Lauder : vos lèvres en nude pour l’été

Pour compléter en toute simplicité un maquillage nude : la collection Pure Color Gloss d’Estée Lauder avec 1) la teinte "Rhubarb" et 2) la teinte "Nude Rose"

puce Infos : Printemps Été 2010Nude
puce À voir dans : Maquillage Printemps Été 2010 : dossier tendances et mode
Teint et maquillage nude
Tout sur le nude : tendance "belle au naturel"

Un maquillage nude pour un teint naturel et léger

Utilisez un fond de teint et un rouge à lèvres proche de votre teinte naturelle.

puce Infos : Printemps Été 2010NudeRouge à lèvres