Yves Rocher s’offre le maquilleur star Max Herlant

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Conseils de maquillage
Médias 2 médias
Yves Rocher : une marque de Cosmétique Végétale
Yves Rocher : une marque de Cosmétique Végétale

La marque Yves Rocher est une marque pionnière dans le développement de produits cosmétiques issus de matières végétales. La marque continue les recherches pour offrir de meilleurs produits adaptés à chaque femme.

Le maquilleur des stars Max Herlant et Yves Rocher prodiguent leurs conseils

La maison Yves Rocher est aujourd’hui un nom incontournable des soins naturels en matière de cosmétique. La marque connue pour sa position écolo et la démocratisation des produits de beauté, est l’une des premières à s’orienter vers la nature pour concevoir ses produits ; Yves Rocher est la marque de Cosmétique Végétale par excellence.

Dans ce même esprit de démocratisation des produits maquillage, le célèbre maquilleur-créateur Max Herlant est connu pour ses méthodes de maquillage rajeunissantes. Il conseille les stars sur la manière d’utiliser les différents produits déjà existants.

Max Herlant est très connu dans le monde du maquillage. Formé par Dany Sanz à l’Ecole parisienne Christian Chauveau, il est notamment le directeur du maquillage pour les Victoires de la Musique, le concours Elite Model Look ou la Fashion Week.

Avec plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le maquillage, Max Herlant a travaillé avec des célébrités telles que Hillary Clinton, Gisèle Bûndchen ou encore Adriana Karembeu.

Dans son esprit de démocratisation de la beauté et pour partager son expérience, la maison Yves Rocher et Max Herlant collaborent pour un service de conseil après-vente auprès de la clientèle de la marque. Toutes les femmes pourront ainsi bénéficier des précieux conseils de ce maquilleur-créateur de talent.

Max Herlant partagera ses années d’expérience et ses astuces avec les animatrices de la marque Yves Rocher et aura un rôle d’expert. Les techniques de maquillage et les produits cosmétiques d’Yves Rocher n’auront ainsi plus de secrets pour les consommatrices.

Le maquilleur-créateur Max Herlant a la particularité de présenter les produits de maquillage comme un outil de rajeunissement, à condition de savoir en faire usage. Pour Max Herlant, un fond de teint possède des avantages intrinsèques que beaucoup oublient, notamment quelques petits massages pouvant redonner du volume aux visages.

Les photos associées

Yves Rocher : une marque de Cosmétique Végétale

La marque Yves Rocher est une marque pionnière dans le développement de produits cosmétiques issus de matières végétales. La marque continue les recherches pour offrir de meilleurs produits adaptés à chaque femme.

puce Infos : Yves Rocher
puce À voir dans : Yves Rocher s’offre le maquilleur star Max Herlant

Le maquilleur Max Herlant

Le maquilleur Max Herlant met au service de la marque Yves Rocher son expérience pour un service après-vente. Le but étant de conseiller au mieux la clientèle pour l’utilisation des produits et rajeunir grâce à la simple application de produits.