Maquillage Pure Color Cyber Eyes par Estée Lauder

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 4 médias
Un regard intense avec Estée Lauder
Un regard intense avec Estée Lauder

La marque Estée Lauder présente une nouvelle collection de maquillage pour les yeux. La collection Pure Color Cyber Eyes offre une gamme complète de maquillage pour obtenir un résultat aux couleurs intenses et une longue tenue.

La marque Estée Lauder présente la collection Pure Color Cyber Eyes de l’hiver 2012

L’hiver est une saison où l’on doit prendre davantage soin de notre visage. Même si les jours sont mornes, pas question pour autant de négliger le maquillage. Comme pour la collection Imperial Blue de Sephora, les couleurs lagon sont au centre de la nouvelle collection maquillage de la marque Estée Lauder. Pour cet hiver 2012, la marque lance la collection Pure Color Cyber Eyes, une collection complète de maquillage pour obtenir un regard concentré de couleurs.

Le directeur de création maquillage, Tom Pécheux, a imaginé une collection aux couleurs théâtrales et à la texture pigmentée. L’innovation réside surtout dans le fard à paupières qui présente une formule « gelée poudrée ». La technologie « tribide » Prisma Shine combine les formules poudre et gel donnant une texture souple mais d’une bonne tenue. Le fard à paupières s’étale comme du métal fondu et donne une brillance extrême. Le fard peut s’appliquer de deux manières : à sec pour un effet satiné, ou mouillé pour un effet plus métallisé.

Le mascara et le crayon Pure Color Cyber Eyes complètent la collection. Le crayon Pure Color Cyber Eyes s’inspire du kajal utilisé dans l’Inde ancienne. La formule douce et riche en pigments permet une application très soulignée. Le crayon est décliné dans six teintes se rapprochant des fards à paupières. Le mascara Sumptuous Extreme possède une formule au complexe Lash Advancing Vitamin, qui soigne et nourrit les cils pour une couleur lumineuse. Un mélange de trois fibres aux capacités voluminatrices agit pour un effet spectaculaire de volume sans alourdir. La brosse est plus grande que sur les modèles classiques et permet un démêlage des cils pour accentuer l’effet volumineux.

La collection Pure Color Cyber Eyes de la marque Estée Lauder comprend plusieurs teintes s’inspirant des nuances du bleu lagon et offre une tenue maquillage unique. La collection Pure Color Cyber Eyes d’Estée Lauder donnera de l’intensité à votre regard.

Les photos associées

Un regard intense avec Estée Lauder

La marque Estée Lauder présente une nouvelle collection de maquillage pour les yeux. La collection Pure Color Cyber Eyes offre une gamme complète de maquillage pour obtenir un résultat aux couleurs intenses et une longue tenue.

puce Infos : Estée LauderFard à paupières
puce À voir dans : Maquillage Pure Color Cyber Eyes par Estée Lauder

Le fard à paupières Pure Colore Cyber eyes

L’innovation d’Estée Lauder cet hiver réside dans la nouvelle gamme de fards à paupières, qui se présentent sous forme de "gelée poudrée" qui peut s’appliquer à sec ou mouillée. Le fard à paupières se décline dans six teintes allant du rose au chocolat en passant par l’argent, le lilas, le bleu-vert, et vert armée.

puce Infos : Estée LauderFard à paupières

La crayon Pure Color Cyber Eyes

La marque Estée Lauder propose ce crayon à maquillage pour souligner le regard. Sa formule riche en pigment et douce à la fois permet un maquillage facile à appliquer. Le crayon se décline dans six teintes allant du noir au vert olive, en passant par le cacao, bleu-vert, saphir et mauve foncé.

puce Infos : Estée LauderCrayon à maquillage

La mascara Sumptuous Extreme

Pour des cils au volume indécent, la marque Estée Lauder présente la mascara Sumptuous Extreme de la collection Pure Color Cyber Eyes. Sa formule donne un effet volumineux et démultiplié. Le mascara se décline dans les teintes violette, noire, verte foncée et noisette.

puce Infos : Estée LauderMascara