Les maquillages rétro Estée Lauder et Mad Men

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 3 médias
Le Blush de la collection
Le Blush de la collection "Estée Lauder for Mad Men"

Dans la collection "Estée Lauder for Mad Men", le blush est l’une des pièces principales de cette collection. Un blush crémeux, doux et lisse qui donne un résultat à l’effet naturel. L’écrin est inspiré du design des collections d’Estée Lauder datant des années 60.

Estée Lauder lance une nouvelle ligne de maquillage rétro pour la 5ème saison de Mad Men !

Au vu de ses projets, l’enseigne américaine Estée Lauder annonce une entrée en fanfare pour ce premier trimestre 2012... En effet, après la présentation de sa nouvelle collection de make-up "Pure Color Cyber Eyes" Hiver 2012 à base de gelée poudrée, Estée Lauder se lance dans une collaboration avec la série TV Mad Men pour une nouvelle ligne de maquillage rétro en édition limitée !

La sortie de la cinquième saison de Mad Men - série américaine à succès sur le thème des 60’s - suscitant l’engouement de millions de fans à travers le monde, notamment grâce à January Jones, ne pouvait passer inaperçue.

Raison pour laquelle Estée Lauder ne peut laisser pareille occasion pour faire d’une pierre deux coups : la promotion de son image et faire monter l’audience de la série, le tout grâce à une nouvelle ligne de make-up rétro sublime et savamment étudiée...

La ligne "Estée Lauder For Mad Men" Printemps-Été 2012 en édition limitée comprendra un blush fabuleux pour un effet Baby-Doll sexy, un rouge à lèvres carmin pour une sensualité exquise et des lèvres purpurines à souhait, et enfin un écrin aux couleurs pastel 100% rétro-chic !

En plus d’être rétro, élégante et sexy, "Estée lauder For Mad Men" sera entièrement axée sur l’univers de la série et de ses actrices féminines.

Outre le respect du contexte des années 60, la campagne publicitaire de la nouvelle ligne de maquillage Estée Lauder aura pour égéries rien de moins que les magnifiques actrices de la série : Peggy Olson, Betty Draper et Joann Harris !

Certains diront même "Comme une évidence..." car rappelons que l’âge d’or de la marque américaine se situait dans les 60’s.

Les fans et les fashionistas devront un peu patienter jusqu’au 18 mars 2012 avant de pouvoir shopper la nouvelle ligne "Estée Lauder For Mad Men" et devront être également les plus rapides car la ligne fera l’objet d’une édition très limitée.

Les plus pressées pourront toujours tenter de précommander ce Saint-Graal de la beauté sur la boutique en ligne officielle Estée Lauder sans oublier le site de Bloogmindales...

Les photos associées

Le Blush de la collection "Estée Lauder for Mad Men"

Dans la collection "Estée Lauder for Mad Men", le blush est l’une des pièces principales de cette collection. Un blush crémeux, doux et lisse qui donne un résultat à l’effet naturel. L’écrin est inspiré du design des collections d’Estée Lauder datant des années 60.

puce Infos : BlushEstée Lauder
puce À voir dans : Les maquillages rétro Estée Lauder et Mad Men

Le rouge à lèvres de la collection "Estée Lauder for Mad Men"

L’autre pièce de la collection maquillage "Estée Lauder for Mad Men" est ce bâton de rouge à lèvres. Un rouge à lèvres couleur cerise, avec une formule riche et un effet satiné une fois sur les lèvres. L’écrin fortement rétro, s’inspire de l’emballage des anciennes collections d’Estée Lauder des années 60.

puce Infos : Estée LauderRouge à lèvres

Le look de Betty Draper avec Estée Lauder

À l’occasion de la sortie d’une nouvelle saison de la série à succès "Mad men", la maison Estée Lauder présente une collection de maquillages au design rétro pour avoir le look des héroïnes de la série.

puce Infos : Estée Lauder