Collection de maquillages Hey Sailor par MAC

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 2 médias
La collection
La collection "Hey Sailor !" de MAC Cosmetics

Le géant américain de la cosmétique MAC présente une nouvelle collection pour le printemps-été 2012, baptisée "Hey Sailor !". Cette collection s’inspire de l’univers marin et des pin-up des années 60. MAC propose donc une collection complète pour un été 2012 de toute beauté.

MAC présente sa nouvelle collection de cosmétiques pour l’été 2012

Pour nous faire patienter jusqu’au mois de juin 2012 pour la sortie de la gamme de maquillage de MAC Cosmetics avec Beth Ditto, la chanteuse du groupe Gossip, la marque présente une collection marine pour ce printemps-été 2012.

Alors que la maison Dior propose une collection qui s’inspire de la Croisette, c’est l’univers marin qui attire MAC Cosmetics cet été 2012. La collection « Hey Sailor ! » est en effet un amalgame de couleurs marines et tendance, aussi chaleureuses que profondes.

Pour ne rien perdre de la féminité de MAC, la nouvelle collection de la marque intègre les pin-up des années 60 à une ambiance marine qui donne lieu à une collection estivale riche en couleurs et qui nous emmène vers le grand large.

Le géant de la cosmétique MAC nous propose une collection complète avec des rouges à lèvres, des fards à paupières aux teintes marines, du vernis à ongles rouge et or, des fards à joues pour un teint nude, des crayons aux teintes pastels et de la poudre de teint. MAC réserve aussi des trousses de maquillage et des sacs à dos mariniers dans la collection.

L’été 2012 sera complet côté maquillage avec la collection « Hey Sailor ! » de Mac Cosmetics ; pour combler cette nouvelle collection, MAC a pensé à habiller les produits de la collection d’écrins à rayures aux contours bleus. La collection de MAC respire les souffles océaniques et les teintes légères des beaux jours.

La collection « Hey Sailor est déjà disponible en magasins. Pour un été 2012 en beauté, partez au grand large avec MAC et sa collection « Hey Sailor ! »

Les photos associées

La collection "Hey Sailor !" de MAC Cosmetics

Le géant américain de la cosmétique MAC présente une nouvelle collection pour le printemps-été 2012, baptisée "Hey Sailor !". Cette collection s’inspire de l’univers marin et des pin-up des années 60. MAC propose donc une collection complète pour un été 2012 de toute beauté.

puce Infos : Printemps Été 2012MAC
puce À voir dans : Collection de maquillages Hey Sailor par MAC

Une collection de maquillage complète avec MAC pour l’été 2012

La collection "Hey Sailor !" de MAC Cosmetics est une palette de produits aux teintes appropriées pour l’été. Pour les yeux, MAC propose une gamme de fards à paupières aux teintes marines comprenant du bleu, du vert, du beige, du blanc et une teinte or à accentuer avec un crayon à maquillage et du mascara. Les rouges à lèvres se composent de couleurs classiques telles que le rouge, le rose et le beige. Pour le teint, MAC offre des poudres de teint et des fards à joues aux teintes nude. Les vernis à ongles se déclinent en rouge, or et blanc.

puce Infos : Fard à paupièresVernis à onglesRouge à lèvresPrintemps Été 2012Crayon à maquillagePoudre de teintMAC