Collection de maquillages Iris Apfel pour MAC

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 2 médias
La collection
La collection "Iris Apfel for MAC"

La collection "Iris Apfel for MAC" se révèle être très colorée et loin d’être morose. Les fards à paupières, rouges à lèvres et vernis à ongles se composent entres elles pour donner une harmonie de couleurs assurée.

Les cosmétiques MAC présentent la collection avec la socialite Iris Apfel

Rien n’est moins sûr en ce bas monde et l’on est toujours amené à être surpris par les autres. Alors que l’on croyait connaître les goûts de MAC Cosmetics pour les égéries aux caractères bien trempés, la marque nous surprend de nouveau en choisissant une égérie inclassable pour une nouvelle collection de maquillage.

Alors que l’on venait d’apprendre la collaboration de MAC avec la chanteuse de Gossip, Beth Ditto sur une collection de maquillage qui ne sera disponible qu’en juin 2012, une collection qui adopte un style pop-punk à l’image de cette égérie rebelle, MAC nous prend de court en dévoilant une collection colorée et sans aucun doute très girly, réalisée en collaboration avec Iris Apfel.

Le choix de MAC Cosmetics adopte un ton certain de défiance. En effet, Iris Apfel est une icône de mode et décoratrice d’intérieur, connue entre autres pour avoir travaillé sur des projets de rénovation à la Maison Blanche et pour son style coloré, même à 90 ans. Eh oui, la nouvelle égérie de MAC est une « jeune » nonagénaire qui n’a pas peur des rides et qui se moque de la chirurgie esthétique.

La collection « Iris Apfel for MAC » est composée de rouges à lèvres, de fards à paupières, de rouges à lèvres, de vernis à ongles, de mascaras et de crayons à lèvres qui traduisent efficacement le flair d’Iris Apfel pour la mode et les tendances. Dans cette collection, l’orange et le rouge vif se marient admirablement avec le vert canard, le bleu œuf de rouge-gorge et le violet.

La collection « Iris Apfel for MAC » est disponible aux États-Unis depuis janvier 2012 et sur le marché français via la boutique en ligne sur www.maccosmetics.fr. La collection est commercialisée à prix d’amis, allant de 14 à 19,50 euros.

Les photos associées

La collection "Iris Apfel for MAC"

La collection "Iris Apfel for MAC" se révèle être très colorée et loin d’être morose. Les fards à paupières, rouges à lèvres et vernis à ongles se composent entres elles pour donner une harmonie de couleurs assurée.

puce Infos : Fard à paupièresVernis à onglesRouge à lèvresMAC
puce À voir dans : Collection de maquillages Iris Apfel pour MAC

Iris Apfel en égérie pour MAC

MAC Cosmetics surprend en choisissant une icône de mode nonagénaire comme égérie d’une collection maquillage très colorée. Iris Apfel est une décoratrice d’intérieur et une fashionista très sollicitée et consultée pour son sens du goût et de la mode.

puce Infos : MAC