Le maquillage Dior Croisette de l’été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 4 médias
La collection
La collection "Croisette" de Dior

Pour le printemps-été 2012, la maison Dior présente sa nouvelle collection maquillage baptisée "Croisette", qui brille de couleurs pastels et fluo.

Pour l’été 2012, la maison Dior présente sa collection de maquillage « Croisette »

Les beaux jours sont bels et bien arrivées, on sort le maquillage d’été que les marques nous a présenté depuis quelques mois. Si au début de l’année, la maison Dior nous avait déjà annoncé sa collection maquillage baptisée « Garden Party » pour l’été 2012, décidément très inspirée la marque nous en dévoile une nouvelle.

Dans la même lignée de couleurs que la tendance en général, la nouvelle collection de Dior révèle un désir de faire de nous des fleurs de printemps avec un maquillage aux couleurs fluo et pastel. L’on n’aura ainsi aucun mal à trouver un accord parfait entre notre tenue et notre maquillage pour l’été.

Les yeux prennent des couleurs printanières avec le fard à paupières « Eyeshadows » 5 couleurs, un cocon de fluo et pastel livrés avec deux pinceaux applicateurs. La bouche s’habille de gloss shinny aux couleurs tendres ou de rouge à lèvres Dior Addict à la texture confortable.

Avec la collection « Croisette », le teint est naturel avec une légère pointe de couleur grâce à la poudre de teint Diorskin Nude, présentée dans un écrin coquillage argenté. La touche de révolution dans la collection « croisette » est l’eye-liner gloss, un produit qui allie les caractéristiques d’un eye-liner classique aux propriétés brillantes d’un gloss. Pour faire corps avec les tons de la collection, l’Eye Gloss se décline en bleu lagon, rose tendre, cuivre ou gris vert.

Pour une collection maquillage complète, Dior n’oublie pas les ongles et propose entre autres les vernis à ongles « St Tropez » et « Bikini », des teintes bleu turquoise et orange.

La collection « Croisette » Dior sera disponible à partir de fin avril 2012.

Les photos associées

La collection "Croisette" de Dior

Pour le printemps-été 2012, la maison Dior présente sa nouvelle collection maquillage baptisée "Croisette", qui brille de couleurs pastels et fluo.

puce Infos : DiorPrintemps Été 2012
puce À voir dans : Le maquillage Dior Croisette de l’été 2012

Le fard à paupières "Eyeshadows" 5 couleurs

Dans la collection "Croisette" de Dior pour le printemps-été 2012, le fard à paupières se compose de teintes fluo mariées à des teintes pastels que l’on peut mêler à volonté pour un maquillage printanier bien dans la tendance. Chaque palette de la collection se compose de cinq couleurs, livrée avec deux pinceaux applicateurs.

puce Infos : DiorFard à paupièresPrintemps Été 2012

La révolution maquillage Dior : le « Eye Gloss »

L’innovation maquillage de Dior cet été 2012 est l’eye-liner de couleur qui brille comme un gloss. Dior combine les caractéristiques classiques d’un eye-liner habituel à celui d’un gloss, le résultat : un trait shinny et coloré qui souligne à merveille la paupière.

puce Infos : DiorPrintemps Été 2012

Les vernis à ongles de la « Croisette »

Pour parfaire son look maquillage pour ce printemps-été 2012, les ongles adoptent aussi les couleurs flashy avec le vernis bleu turquoise baptisé « St Tropez » et orange « Bikini ». Dior sublime notre été jusqu’aux ongles.

puce Infos : DiorVernis à onglesPrintemps Été 2012