Collection de maquillages Dior été 2012 Garden Party

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 3 médias
La collection
La collection "Garden Party" de Dior

Un bond en plein jardin de fleurs, voilà ce que propose la collection de maquillage Printemps-Été 2012 de la maison Dior. La marque délaisse la couleur or pour des couleurs pastels telles un jardin d’Éden.

Dior lance sa nouvelle collection de maquillage PE 2012 baptisée "Garden Party" !

Alors que Chanel a dévoilé au compte-goutte quelques détails sur sa nouvelle collection de make-up Printemps-Été 2012 brillamment nommée "Las Vegas", en hommage à la ville américaine du même nom qui verra l’ouverture d’une de ses boutiques exclusives, La maison Dior nous invite à une ambiance plus champêtre, plus colorée et moins tape à l’oeil avec sa nouvelle collection de vernis à ongles prévue pour le printemps-été 2012 incluant 2 vernis "Waterlilly" et "Forget-Me-Not".

Plus récemment pour compléter le tout, une nouvelle collection de make-up baptisée "Garden Party" également prévue pour la belle saison 2012 est d’ores et déjà disponible dans les boutiques !

En effet, pour sa nouvelle collection de maquillage, la maison Dior a délaissé sa tendance fétiche de la matière Or pour se tourner vers une atmosphère printanière des plus vivifiantes après ce rude hiver ! La nouvelle collection de maquillage "Garden Party" mise donc sur le thème du "jardin" qui, rappelons-le, reste si cher à Christian Dior lui-même...

Décortiquons maintenant l’éventail des produits proposés par cette nouvelle collection "Garden Party" !

Ainsi, en Garden Party qui se respecte, la nouvelle collection propose la "Dior Garden Clutch", une minaudière précieuse fermée par deux boutons de rose en métal ciselé incluant des gloss et fards à paupières. Ce boîtier se décline en deux thèmes : la palette hommage "Milly Garden" et la "Granville Garden" !

Un ensemble qui comprendra les mythiques palettes de 5 couleurs propres à la maison Dior et une version collector de la collection "Garden Party" également disponible, et qui proposera des fards à paupières inédits dont la particularité sera d’être incrustés de roses délicates.

Avec cette nouvelle collection Printemps-Été 2012 baptisée "Garden Party", la maison Dior nous annonce un printemps ensoleillé et sous les auspices les plus fleuris, grâce à une ambiance bucolique et printanière qui nous tiendra bien au chaud en attendant le retour des premiers gazouillis et des rayons de ce soleil chaud qui nous a tant manqué...

Les photos associées

La collection "Garden Party" de Dior

Un bond en plein jardin de fleurs, voilà ce que propose la collection de maquillage Printemps-Été 2012 de la maison Dior. La marque délaisse la couleur or pour des couleurs pastels telles un jardin d’Éden.

puce Infos : Dior
puce À voir dans : Collection de maquillages Dior été 2012 Garden Party

Les palettes de Garden Party de Dior

Pour le Printemps-Été 2012, la maison Dior offre des palettes contenant 5 teintes de fards à paupières qui respirent les fleurs printanières. D’ailleurs, chaque carré de couleur est estampillé d’une rose.

puce Infos : DiorFard à paupières

La minaudière "Dior Garden Clutch"

Pour la collection de maquillage Printemps-Été 2012, la maison Dior propose un boîtier façon minaudière contenant 3 fards à paupières et 2 rectangles de gloss à lèvres. La boîte se ferme à l’aide de roses qui s’enlacent délicatement.

puce Infos : DiorFard à paupièresGloss à lèvres