Maquillages Sephora hiver 2012 : collection Imperial Blue

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Nouveautés Sephora
Médias 2 médias
Un regard bleu paon chez Sephora
Un regard bleu paon chez Sephora

Les cosmétiques Sephora créent une gamme de produits destinée à sublimer votre regard. Le fard à paupières coloris Stephane ne manquera pas de séduire les femmes qui aiment les notes de couleurs en hiver.

Les cosmétiques Sephora sortent la collection Imperial Blue pour cet Automne-Hiver 2011/2012

Cet hiver 2012 est placé sous le signe de la séduction chez Sephora : la marque présente une nouvelle collection de maquillage baptisée « Imperial Blue ». Inspirée des nuances de plumes de paon, Sephora mise sur le bleu.

Le bleu contraste merveilleusement bien avec les couleurs de l’automne et de l’hiver et cela, les cosmétiques Sephora l’ont compris. La marque donne le ton : « Un automne sous le signe de la séduction, de la flamboyance et de la préciosité. Au programme, le bleu sous toutes ses coutures et surtout très couture avec une pointe de cuivré pour souligner son ascendance royale ». C’est pourquoi la marque a sorti la collection Imperial Blue, une nouvelle gamme de maquillage.

Dans cette collection tout y est pour vous donner une allure folle en bleu. Des fards à paupières, un smoky khôl, des vernis à ongles, des sets de limes à ongles, des trousses de maquillages, un agenda et un pinceau rétractable poudre. Trois teintes de bleu : le bleu jean, le bleu électrique et le bleu-vert se déclinent pour les fards à paupières et les vernis à ongles, tandis que les autres pièces de la collection se colorent de bleu électrique intense.

Les cosmétiques Sephora ne sont plus à présenter, célèbre distributeur à travers l’Europe et implanté aux États-Unis ainsi qu’en Asie depuis peu, Sephora est une marque de référence en matière de make-up. La marque a également développé des concepts « Beauty Bar » dans lesquels les clientes ont droit à des services de soins beauté dans les magasins. Même si Sephora est une marque française, le plus gros du chiffre d’affaires est réalisé aux États-Unis. La particularité de la marque est de proposer des produits cosmétiques de marque à prix réduits.

Les photos associées

Un regard bleu paon chez Sephora

Les cosmétiques Sephora créent une gamme de produits destinée à sublimer votre regard. Le fard à paupières coloris Stephane ne manquera pas de séduire les femmes qui aiment les notes de couleurs en hiver.

puce Infos : Fard à paupièresSephora
puce À voir dans : Maquillages Sephora hiver 2012 : collection Imperial Blue

Une application de fond de teint malin avec Sephora

Dans la gamme de produits de la collection Imperial Blue, il y a ce pinceau rétractable de couleur bleue électrique s’inspirant des nuances de bleu d’une plume de paon.

puce Infos : SephoraFond de teint