Tokidoki ou le maquillage girly chez Sephora !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Nouveautés Sephora
Sephora

La marque italienne de make-up Tokidoki débarque chez Sephora !

Décidément, la prestigieuse enseigne Sephora accueille bien du beau monde en ces fêtes de fin d’année ! Aujourd’hui, il s’agit de la marque italienne Tokidoki spécialisée dans le maquillage.

Si les premières exclusivités de la marque Sephora arboraient des tons plus matures,la marque Tokidoki apporte un vent de fraîcheur avec sa ligne de make-up ultra-féminine pour ces fêtes de fin d’année ! Détrompez-vous, la marque n’a rien de japonais même si ses imprimés graphiques poussent aisément à la confusion avec des airs de mangas !

Ainsi pour ces fêtes de fin d’année 2011, la marque Tokidoki qui, rappelons le encore une fois n’est pas d’origine japonaise, s’invite en toute exclusivité dans toutes les boutiques Sephora. Au programme, nous aurons droit à un changement de registre radical, notamment des couleurs flashy à souhait, des écrins à motifs de têtes de morts ; des fards à paupières ultra-fondants, des baumes à lèvres toujours dans le même ton et enfin du mascara dans le pur esprit girly ! N’oublions pas également les pinceaux et la trousse de toilette inhérents à cette nouvelle gamme de make-up.

En effet, girly, ultra-féminine seront les mots d’ordre pour cette fabuleuse collection jeune et fraîche. L’espièglerie sera au rendez-vous et sera en grande partie accessible grâce à des prix à la portée de toutes celles qui auraient envie de se faire belle pour aller danser sous la lune le soir du réveillon. Ainsi, Sephora aura su se montrer en véritable Mère-Noël avec cette nouvelle gamme jeune qui adoucit le ton des précédentes prestigieuses collections disponibles en exclusivité chez Sephora.

Pour rappel, l’enseigne propose également les produits de la maison Dior et sa nouvelle collection de vernis à ongles "Christmas Collection" ou encore le superbe coffret signé Emilio Pucci. À noter que rien ne vous empêche de jouer la diversité avec toutes ces marques en exclusivité chez Sephora... Peut-être même qu’un mélange se fera subtil, devra rester de bon goût certes, et fera honneur à une belle trêve de créativité entre marques pour cette très prochaine fête de Noël 2011.