Les sous-vêtements masculins H&M et David Beckham

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Mode hommes
Médias 2 médias
Un David Bechkam plus sexy que jamais
Un David Bechkam plus sexy que jamais

Pour la campagne de publicité de la collection David Bechkam pour H&M, il est fort à parier que la star de foot ne manquera pas de dévoiler sa plastique comme pour la campagne d’Armani.

La star du ballon rond David Beckham collabore avec la marque suédoise H&M pour une ligne de sous-vêtements masculins

Une première dans le monde de la mode, un sportif et un géant du prêt-à-porter travaillent ensemble pour une ligne de sous-vêtements masculins. Le footballeur David Beckham a décidé de collaborer avec le géant suédois H&M pour produire sa ligne éponyme de sous-vêtements masculins.

Avant tout sportif, David Beckham planche pourtant depuis un bon moment sur cette ligne. « Durant l’année dernière, j’ai développé ma ligne de lingerie avec mon équipe et j’aime beaucoup ce que nous avons dessiné. Ce qui nous manquait, c’était un partenaire qui partage notre vision et qui puisse distribuer la collection dans le monde. Nous avons trouvé le partenaire idéal en H&M. Je suis très excité et impatient de voir l’accueil des clients en février » confie David Beckham.

C’est le genre de collaboration que la marque H&M affectionne particulièrement. Après entre autres Karl Legerfeld, Jimmy Choo et Versace, la marque n’a pas peur de collaborer avec des personnalités inattendues. La collection comportera des tricots de corps et des slips : un style sportwear et sexy à l’image de la star du ballon rond.

Le fruit de cette formidable aventure sera disponible à partir de février 2012 dans 1 800 boutiques H&M réparties dans 40 pays à travers le monde. En effet, H&M estime que la Saint-Valentin est une période propice pour lancer la collection. Cette collaboration débouchera sur le long terme. « David Beckham est une véritable icône du sport et de style en même temps. Il est incroyablement exaltant pour H&M d’entrer dans un partenariat à long terme avec lui pour promouvoir sa ligne de dessous, qui signe le début d’une grande aventure. La Saint-Valentin de 2012 sera un moment très excitant » a déclaré Ann-Sofie Johansson, directrice de création de H&M.

Célèbre dans le monde entier, David Beckham a également entamé une carrière de mannequin. Il est par ailleurs l’égérie d’une grande marque de luxe. De ce fait, la campagne de publicité pour cette ligne est très attendue. L’on est certains que David Beckham lui-même sera vu sur les clichés.

Après sa carrière de footballeur et de mannequin, David Beckham renforce son image à travers cette collaboration. « Ce partenariat avec H&M est une étape importante dans l’évolution de l’image de David, passant ainsi de héros sportif à entrepreneur et icône » a déclaré Simon Fuller, partenaire financier de David Beckham. Considéré comme l’une des personnalités les plus commercialisables, David Beckham ajoute une activité de plus à son curriculum.

Les photos associées

Un David Bechkam plus sexy que jamais

Pour la campagne de publicité de la collection David Bechkam pour H&M, il est fort à parier que la star de foot ne manquera pas de dévoiler sa plastique comme pour la campagne d’Armani.

puce Infos : ArmaniSlipAutomne Hiver 2011-2012David Beckham
puce À voir dans : Les sous-vêtements masculins H&M et David Beckham
Comment David et Victoria Beckham dépensent leur fortune ?
Comment David Beckham est-il devenu un sex-symbol ?

David Bechkam à la Fashion Week de Milan

Il est beau, baraqué, célèbre, doué avec un ballon, riche et le voilà styliste ; rien ne semble arrêter l’ascension de ce jeune sportif de David Bechkam. L’homme est stylé, séduisant et fort, alors l’on a hâte de découvrir les produits de sa collaboration avec la marque H&M pour cet Automne-Hiver 2011/2012.

puce Infos : David Beckham