Le vernis à ongles pour hommes Alpha Nails

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Accessoires homme
Médias 2 médias
Nick Gonzales pour Alpha Nails
Nick Gonzales pour Alpha Nails

Alpha Nails a fait appel au Champion de poids légers en Kickboxing, Nick Gonzalez pour être son égérie. Prenant son rôle à cœur, le boxeur porte les vernis à ongles Alpha Nails jusque sur le ring.

La marque Alpha Nails présente le vernis à ongles pour hommes viriles

Cette année 2012 commence en fanfare pour les femmes comme pour les hommes. Dernièrement si l’on avait découvert le retour du collant dans la garde-robe masculine, un autre produit, cette fois-ci exclusivement féminin, trouve sa place auprès des hommes : le vernis à ongles.

Eh oui mesdames ! Le vernis à ongles n’est plus notre seul apanage. Depuis quelques années, les hommes commencent à piquer dans notre garde-robe et nos produits de beauté. L’on leur empreinte bien des pièces dans leur placard, et la réciprocité de cette relation pourrait même s’étendre à de nouveaux domaines...

La marque américaine Alpha Nails saute le pas et lance les premiers vernis à ongles pour hommes avec des teintes mates et métallisées. La marque apporte ainsi la preuve que la coquetterie n’est pas une notion à bannir pour les hommes.

Alpha Nails choisit la séduction pour la campagne de publicité de présentation du vernis à ongles pour hommes : « Vous voulez une bonne technique pour aborder une femme ? Peignez vos ongles d’une main dans un noir mat et l’autre métallisé, puis demandez à une fille la couleur quelle préfère. Et boum, vous êtes dans le coup ! ».

Le créateur de la marque, Chris Aubrey Marcus, s’est inspiré des différentes couleurs sur les plumes de paon pour créer la collection. Les vernis Alpha Nails sont uniquement réservés aux hommes avec des teintes bleues, or et gris vert.

Les vernis à ongles Alpha Nails sont présentés dans un flacon tube avec un feutre au lieu d’un pinceau, pour un design masculin et une facilité d’application. Alpha Nails a développé une formule qui protège les ongles et colorie en même temps avec une finition mate ou métallisée.

Pour les besoins de la campagne publicitaire et prouver que le vernis à ongles est une affaire d’homme, Alpha Nails a fait appel au boxeur Nick Gonzales pour être l’égérie de la marque. Le slogan de la marque étant « Crée pour les hommes, portés par des guerriers ».

Depuis 3 ans, les vernis à ongles Alpha Nails font des émules auprès des célébrités masculines, à l’instar de Johnny Deep, Marylin Manson et dernièrement Seal.

Les photos associées

Nick Gonzales pour Alpha Nails

Alpha Nails a fait appel au Champion de poids légers en Kickboxing, Nick Gonzalez pour être son égérie. Prenant son rôle à cœur, le boxeur porte les vernis à ongles Alpha Nails jusque sur le ring.

puce Infos : Vernis à ongles
puce À voir dans : Le vernis à ongles pour hommes Alpha Nails

La collection complète d’Alpha Nails

La marque propose dix teintes de couleurs mates et métallisées allant du noir à l’or. Les vernis sont faciles à appliquer grâce au système de feutre qui remplace le pinceau. Chaque tube contient assez de vernis pour 100 applications.

puce Infos : Vernis à ongles