Comment David et Victoria Beckham dépensent leur fortune ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Les stars et l’argent
Médias 6 médias
Un David Bechkam plus sexy que jamais
Un David Bechkam plus sexy que jamais

Pour la campagne de publicité de la collection David Bechkam pour H&M, il est fort à parier que la star de foot ne manquera pas de dévoiler sa plastique comme pour la campagne d’Armani.

L’argent se gagne et se dépense, tel semble être l’adage préféré des Beckham !

En plus d’être le couple le plus glamour de la planète des stars, David et Victoria Beckham forment également l’un des couples les plus fortunés de cette sphère. On sait que les footballeurs gagnent de l’argent en quelques minutes bien plus que ce que le commun des mortels ne gagne en un an, autant dire qu’ils ont de l’or aux pieds. Mais pour David, ce ne sont pas seulement les pieds, c’est tout son corps musclé de sex-symbol qui vaut une fortune grâce à son parcours dans la mode en tant qu’égérie de grandes marques comme Pepsi, Adidas ou H&M. À lui seul, il possède un patrimoine de plus de 140 millions d’euros.

De son côté, Victoria a gagné un petit pactole grâce à ses créations qui s’arrachent chez les people et partout dans le monde. L’ancienne spice-girl reconvertie en businesswoman accomplie peut désormais rivaliser avec son mari pour les questions de sous, dont la fortune commune atteint quelque 300 millions d’euros.

Mais que font-ils donc de tout cet argent ?

Dans quoi le couple Beckham dépense-t-il sa fortune ? La réponse est simple : pour leurs enfants. Parents de quatre enfants, David et Victoria sont connus pour êtres des parents aimants et qui ne refusent rien à leur progéniture. Ils n’ont de cesse de répéter que s’ils travaillent autant, c’est pour Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, afin qu’ils ne manquent de rien...

Rien que la petite dernière, Harper Seven, coûte une petite fortune à ses illustres parents depuis sa naissance. Pendant sa grossesse, Posh a déboursé près de 10 000 euros pour décorer la future chambre du bébé. À l’âge d’un mois, Harper a eu droit à sa première folie, à savoir un moulage en or de ses pieds et mains qui a coûté plus de 1 000 euros. Le ton a été donné, les Beckham ne reculeront devant rien pour gâter leur fille unique.

Dès lors, les dépenses ne s’arrêtent plus pour la petite fille. Sa garde-robe de fashionista est remplie à ras bord des pièces des grandes marques comme Stella MacCartney, Chloé ou encore Bonpoint à des prix exorbitants. À son premier anniversaire, l’enfant a eu droit à une fête digne d’une véritable princesse, pour vous dire !

Des vacances qui valent de l’or

Mais il n’y en a pas que pour Harper. Toute la famille adore voyager et les Beckham ne lésinent pas sur l’argent pour prendre du bon temps avec toute la tribu. Ainsi, ils ont passé l’été dernier à Malibu et si les gens ordinaires peinent à trouver un bon hôtel pas cher, les Beckham, eux, s’offrent rien de moins que le manoir de Steven Spielberg pour la modique somme de 90 000 euros, en location s’il vous plait !

Mais ce n’est pas tout, Victoria a beaucoup dépensé en décorations pour les dernières fêtes de Noël. Selon ses proches, ses trois sapins géants et leurs froufrous ont coûté près de 40 000 euros à la starlette ! Sans les cadeaux...

Mais Victoria Beckham précise tout de même que depuis qu’elle est à Los Angeles, elle dépense nettement moins d’argent que David. Dans ce cas, on ne veut même pas imaginer combien elle dilapidait quand elle faisait du shopping à Londres !

Les photos associées

Un David Bechkam plus sexy que jamais

Pour la campagne de publicité de la collection David Bechkam pour H&M, il est fort à parier que la star de foot ne manquera pas de dévoiler sa plastique comme pour la campagne d’Armani.

puce Infos : ArmaniSlipAutomne Hiver 2011-2012David Beckham
puce À voir dans : Les sous-vêtements masculins H&M et David Beckham
Comment David et Victoria Beckham dépensent leur fortune ?
Comment David Beckham est-il devenu un sex-symbol ?

La famille Beckham à Napa Valley

Pour le week-end de Pâques, David et Victoria Beckham ont opté pour une sortie en famille à Napa Valley, et même la petite dernière Harper était de la partie. Les Beckham se sont joints à la famille Gordon Ramsay, le célèbre chef cuisinier, pour l’occasion.

puce Infos : Victoria BeckhamDavid Beckham
puce À voir dans : David et Victoria Beckham : journée détente en famille à Napa Valley !

Victoria Beckham fait la pub de sa marque en Chine

Lors de son séjour à Beijing, Victoria Beckham en a profité pour faire la promotion de sa marque dvb. Rien de mieux qu’un aperçu pour convaincre ; lors d’un rendez-vous, Victoria Beckham portait une robe rouge à rayures noires de sa collection.

puce Infos : Victoria BeckhamRobe
puce À voir dans : Victoria Beckham : en promotion de sa marque en Chine !

Un portrait de la famille Beckham au Sports Spectacular

La famille Beckham était presque complète au 27e Sports Spectacular à Los Angeles. David et Victoria Beckham ont emmené leurs fils Brooklyn, Roméo et Cruz pour l’occasion. Victoria en bonne ambassadrice a opté pour une robe de sa marque tandis que David a enfilé un costume noir et cravate. Les fils de Victoria ont optés pour des tenues plus décontractées que celle de leur père, mais néanmoins stylées.

puce Infos : Victoria BeckhamRobeCostume completDavid Beckham
puce À voir dans : Les parents et les fils Beckham sur tapis rouge, un défilé d’élégance

Victoria Beckham avec ses enfants à Santa Monica

Ce week-end-là, Victoria Beckham a été vue avec des sandales plates à la jetée de Santa Monica avec Harper Seven et Roméo.

puce Infos : Victoria BeckhamSandalesRobe longue
puce À voir dans : Victoria Beckham ose les sandales plates
Suri Cruise détrône Harper Beckham : la guerre des enfants de stars

Eva Longoria, Victoria Beckham et sa fille Harper : supporters à un match de David

Victoria Beckham et Eva Longoria sont devenues proches. En novembre 2011, Eva faisait déjà du baby-sitting lors d’un match de David Beckham.

puce Infos : Eva LongoriaVictoria Beckham
puce À voir dans : Eva Longoria consacrée marraine de la fille des Beckham