Rihanna à Paris dépense 1150 euros en sextoys

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Shopping hors de prix des stars
Rihanna

La chanteuse Rihanna s’offre un shopping de 1150 euros dans un sex shop parisien

De passage à Paris pour deux concerts, Rihanna profite de l’occasion pour faire ses emplettes dans un sex shop de la ville.

La chanteuse barbadienne a entamé depuis le 4 juin dernier une série de concerts à travers le monde pour le compte de son Loud Tour, la tournée de promotion de son tout dernier opus Love sorti en novembre 2010.

Elle était alors de passage en France la semaine dernière pour se produire en trois dates à savoir le 19 à Lyon, les 20 et 21 à Paris Bercy.

Mais à part ses show impressionnants à Paris, ce qui a le plus marqué le passage de la star dans la capitale est sans doute sa petite folie dans un sex shop.

En effet le temps d’une pause entre ses concerts, Rihanna s’est offerte une séance shopping dans un sex shop du quartier du Pont Neuf, à Paris.

La chanteuse a d’ailleurs fait sensation dans cette boutique en ne dépensant pas moins de 1150 euros en quelques minutes seulement.

Elle a donc acheté des sous-vêtements sexys et des sextoys, mais également d’autres produits comme de l’huile de bain, des bougies parfumées et même des menottes en cuir.

Selon une source présente dans le magasin à ce moment-là, Rihanna semblait vraiment savoir ce qu’elle voulait, n’ayant demandé aucun conseil pour faire ses choix.