Tongs : que choisir pour l’été 2014 ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2014
Dossier Chaussures
Médias 10 médias
Tongs violettes de chez Cendriyon
Tongs violettes de chez Cendriyon

La boutique en ligne Cendriyon.com propose sa nouvelle collection de tongs, dont ce modèle navajo aux tons violets, ultra tendance cet été.

Les plus grands spécialistes des tongs passés à la loupe

L’été approche à grand pas et il ne nous reste plus que quelques semaines avant de ranger nos bottes, bottines, et autres chaussures fermées au fond du placard afin de laisser la place aux indémodables et infiniment pratiques paires de tongs. Passons en revue les plus grands spécialistes de ces fameuses claquettes à brides et surtout les bons plans pour trouver la paire de tongs femme pas cher qui sublimera vos pieds à petit prix !

Les incontournables

Difficile de parler de tongs sans citer les bien connues Havaianas. Forte de ses 50 années d’expérience en la matière, la griffe brésilienne nous gâte chaque été avec une nouvelle collection renfermant des paires de tongs toujours aussi colorées et originales.

Dans le même style branché, on retrouve Ipanema, la marque éponyme d’un célèbre quartier Brésilien, leader du marché depuis des années, grâce à ses modèles à la fois élégants et féminins. La marque s’est en quelques années taillée une belle image à la fois écolo et glamour grâce à son ambassadrice de choc alias Gisèle Bündchen.

Large choix et petits prix

Malgré la lutte au sommet entre les deux leaders, le marché des claquettes assiste depuis quelques années à la montée en puissance d’autres griffes qui essayent de se mesurer aux deux géants, pour ne citer que H&M qui propose de nombreuses tongs tendances.

Sinon, la chasse aux tongs sur le net fait remonter quelques bonnes adresses, comme Cendriyon.com, une boutique en ligne qui propose une grande variété de chaussures nu-pieds pour femmes. À voir la diversité des modèles présentés, pas de doute, on y trouvera toutes notre bonheur.

Les photos associées

Tongs violettes de chez Cendriyon

La boutique en ligne Cendriyon.com propose sa nouvelle collection de tongs, dont ce modèle navajo aux tons violets, ultra tendance cet été.

puce Infos : TongsNavajo
puce À voir dans : Tongs : que choisir pour l’été 2014 ?

Tongs flashy de chez Rip Curl

Rip Curl n’est pas qu’un fabricant d’équipements de surf mais également de tongs, à l’image de ce modèle pour femme aux couleurs flashy.

puce Infos : Rip CurlTongs

Tongs à pois Havaianas

Havaianas est leader sur le marché des tongs, à l’image de ce modèle à pois et à brides rouges qui se vend aujourd’hui comme des petits pains.

puce Infos : HavaianasTongs

Tong à noeud pailleté Ipanema

Ipanema fait dans l’originalité avec cette paire de tongs dotée de brides dorées à paillettes. On adore le petit nœud également qui confère plus de féminité.

puce Infos : TongsIpanema

Tongs à motif fleuri signées Rip Curl

Rip Curl propose de nombreux modèles de tongs destinées aux femmes, dont ce modèle à motif floral très féminin.

puce Infos : TongsRip Curl

Tongs "palmier" signées H&M

Le motif palmier s’invite sur cette paire de tongs H&M, un accessoire idéal pour l’été pour aller se balader sous les cocotiers !

puce Infos : TongsH&M

Tongs colorées griffées Ipanema

Cette paire de tongs à motifs colorés démontre le savoir faire d’Ipanema dans le domaine de la fabrication de ces fameuses claquettes à brides en Y.

puce Infos : TongsIpanema

Tongs multicolores Havaianas

Cette paire de tongs Havaianas mélangeant de nombreuses couleurs dégage un maximum de fraicheur qui nous rappelle l’été, la plage et le soleil.

puce Infos : TongsHavaianas

Tongs chics et légères H&M

Fait de matière synthétique, cette paire de tongs signée H&M se démarque par sa légèreté. On adore la petite fleur noire placée sur chaque bride pour rendre les tongs encore plus féminines.

puce Infos : TongsH&M

Tongs chics et raffinées Cendriyon

Voici une paire de tongs blanches et dorées, vendues en ligne sur Cendriyon.com, sans doute le produit phare de leur nouvelle collection.