Gisèle Bundchen et les tongs Ipanema de l’été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Chaussures
Médias 2 médias
Gisèle Bündchen :
Gisèle Bündchen : "The Girl From Ipanema"

Pour le Printemps-Été 2012, le top Gisèle Bündchen dessine une collection de sandales et de tongs écolo en collaboration avec la marque Ipanema. Le top est elle-même l’égérie de la collection, se multipliant pour présenter les modèles.

La marque brésilienne de tongs Ipanema collabore avec le top Gisèle Bündchen pour une collection Printemps-Été 2012

L’arrivée des beaux jours promet une mode colorée et chaude. Si pour le bitume vous avez décidé d’opter pour la nouvelle collection de ballerines acidulées de Repetto, pour la plage l’on vous présente la nouvelle collection écolo de sandales et de tongs de la marque Ipanema dessinée par Gisèle Bündchen.

Evoluant dans le monde de la mode depuis plus d’une décennie, le mannequin brésilien Gisèle Bündchen multiplie ses activités. Si la belle continue à être très sollicitée par les grandes marques, dernièrement Gisèle Bündchen a défilé pour Alexander Wang à la Fashion Week de New-York, et la marque Esprit l’a choisie pour présenter la collection « Iconic Styles » pour l’Automne-Hiver 2011/2012. Mais tout ceci n’empêche pas le top de penser à l’avenir et en particulier celui de la planète et de l’environnement.

Depuis quelques temps, Gisèle Bündchen s’est fait connaître pour ses prises de position engagées. Avant de se lancer dans la création de lingerie féminine via sa marque Brazilian Intimates, le top dessine depuis 2002 des collections de tongs et de sandales faites de matières recyclées. La marque Ipanema et Gisèle Bündchen présentent cette année une collection estivale, simple dans les dessins, mutine dans l’ensemble mais riche au niveau des couleurs.

Pour le Printemps-Été 2012, Gisèle Bündchen dessine une nouvelle collection baptisée « Flowers » composée de pièces déclinées dans des coloris pastels et girly qui font corps avec la tendance de cet été 2012. Les pièces comportent des semelles intérieures imprimées de fleurs et avec des brides parsemées de petites fleurs également.

Une collection de tongs et sandales écolo à adopter avec les vêtements bio pour parfaire le look militant pour une mode plus soucieuse de l’environnement, et rejoindre ainsi le rang des stars engagées telles que Gisèle Bündchen elle-même ou encore Lily Cole.

Les photos associées

Gisèle Bündchen : "The Girl From Ipanema"

Pour le Printemps-Été 2012, le top Gisèle Bündchen dessine une collection de sandales et de tongs écolo en collaboration avec la marque Ipanema. Le top est elle-même l’égérie de la collection, se multipliant pour présenter les modèles.

puce Infos : Gisèle BündchenRobe longueIpanemaPrintemps Été 2012
puce À voir dans : Gisèle Bundchen et les tongs Ipanema de l’été 2012

Le Flowers Kirey de la collection "Flowers" par Gisèle Bündchen pour Ipanema

Le top brésilien dessine des collections de sandales et de tongs depuis 2002 pour la marque Ipanema. Pour la collection "Flowers" Printemps-Été 2012, les fleurs se retrouvent sur tous les modèles et les couleurs sont vives. Le modèle "Flowers Kirey" est une sandale faite d’une armature de tong qui s’allonge en cordon fermé à l’arrière. La semelle intérieure est parsemée de fleurs tout comme les brides, avec un bouton de fleur doré sur le côté.

puce Infos : Gisèle BündchenTongsIpanemaPrintemps Été 2012