Bottes et bottines Kookaï collection printemps-été 2013

Par la rédaction
Mars 2013
Les bottes
Médias 8 médias
Boots velours et cloutées "so rock"

Pour un style cool et rock, chaussez ces boots marron en cuir de veau avec un joli effet velours. On est séduit par la coupe impeccable accompagnée de détails cloutés sur la toute la partie arrière et sur la bride. La semelle en élastomère les rend facile à porter.

Kookaï donne dans la bottine rétro-chic et rock dans sa collection été 2013

Pour sa nouvelle collection de bottes et bottines, Kookaï mise sur le mariage du style rock et vintage. Avec ou sans talon, les pièces vont du beige le plus nude au marron foncé et ce sont les détails qui les ornent qui font toute la différence. Certaines s’offrent une bride tressée tandis que d’autres les doublent pour plus de classe.

Quant aux clous, on les voit presque partout, que ce soit sur les modèles à cuir lisse ou sur les boots en velours. Le cuir qui se marie d’ailleurs avec d’autres matières, notamment la toile.

    Les photos associées

    Boots velours et cloutées "so rock"

    Pour un style cool et rock, chaussez ces boots marron en cuir de veau avec un joli effet velours. On est séduit par la coupe impeccable accompagnée de détails cloutés sur la toute la partie arrière et sur la bride. La semelle en élastomère les rend facile à porter.

    Motarde, cuir de veau et bride tressée

    Adoptez un look jeune avec ces charmantes boots en cuir de veau ornées d’une boucle fantaisie. Motarde et féminine, ces boots possèdent une jolie bride tressée autour de la cheville pour plus de style. Le petit plus ? La doublure intérieure en cuir.

    Boots bi-matière très confortables

    Une très bonne note de style à cette paire de bottines au talon bottier qui la rend très stable. On aime surtout son caractère bi-matière en cuir de veau, ainsi que le zip de fermeture sur le côté.

    Bottines bi-matière à double bride

    Nous gagnerons de la longueur avec ces boots en cuir avec talon haut de... 9 cm ! Le détail bi-matière (nubuck devant et cuir lisse derrière) est l’atout charme de ces jolies bottines qui sont accompagnées de deux brides avec une boucle discrète sur le côté.

    Bottine bi-matière à semelle lamellée

    Le mariage réussi du cuir et de la toile fait le charme de ces bottines Kookaï zippées dans le dos et avec talon et semelle lamellés. Le confort est également au rendez-vous grâce à la matière unique utilisée : le cuir de vache véritable.

    Bottines cloutées vintage

    Western et rock’n roll, c’est ce que nous rappellent ces bottines vintage Kookaï de couleur nude. Dotées de semelles lamellées, ces chaussures en cuir présentent des détails cloutés au niveau des bords supérieurs et sur la bride à la cheville.

    Bottines perforées avec bride à la cheville

    Difficile de résister aux sublimes détails perforés qui s’installent sur la partie arrière de ces bottines Kookaï. Talon et semelle lamellés, boucle en bronze, effet contrasté à l’extrémité, tout cela contribue à offrir à ces boots un design très original.

    Low boots en cuir cloutées sur le talon

    On aime son talon de 3 cm, on craque pour sa matière en cuir lissé et on adore les clous argentés sur le talon. Un gros coup de cœur pour ces bottines style low boots !

    puceLow Boot