Les culottes arty de Marie Perron chez Passionata

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Lingerie Passionata
Médias 1 médias
La collection
La collection "3 Days by Marie"

La marque Passionata s’éloigne des sentiers battus et propose une collection de lingerie très sentimentale et fleur bleue pour le printemps-été 2012. Une nouvelle collection dessinée par l’illustratrice Marie Perron du magazine Cosmopolitan.

La marque Passionata et Marion Perron collaborent pour une collection de dessous féminins

L’on dit que le string est passé de mode auprès de la majorité des françaises, n’en déplaisent à certaines qui préfèrent le confort d’une petite culotte. Comme les grandes marques fêtent déjà le retour des beaux jours en présentant leurs collections de la saison printemps-été 2012, la marque Passionata suit le troupeau, mais veut porter la culotte !

Si beaucoup, d’hommes entre autres, pensent que la culotte n’est pas à proprement parler une arme de séduction, la très célèbre maison de lingerie fine Passionnata, prouve le contraire et fait appel à Marion Perron pour dessiner une collection baptisée « 3 Days by Marie ».

Illustratrice de métier, Marie Perron débute comme styliste chez Kenzo. Puis, sa passion pour le dessin la conduit chez Jalouse avant d’atterrir au Cosmopolitan pour des illustrations empreintes de sa signature. Depuis près de 10 ans, Marion Perron illustre la presse féminine de légèreté et de fraîcheur.

En vue du retour de la saison des amours, Passionata invite Marie Perron à décliner sur une collection de culottes arty légèreté et fraîcheur afin d’offrir aux fans de la marque un autre style de séduction. La collection « 3 Days by Marie » est une collection de pièces qui composent à merveille le fil conducteur d’un week-end prolongé en amoureux.

Jouant sur des tons pastels tels que le bleu pastel, le rose pâle et un imprimé noir et blanc, les pièces de la collection se composent de matières douces telles que la soie et la dentelle dans un style fait de transparence. Chaque modèle comporte également un petit nœud noir classique, mais suggestif.

Pour retrouver son homme le vendredi, l’on enfile le modèle très girly en rose pâle, estampillé d’un logo de Marie Perron sur le devant. Le samedi, la culotte imprimée d’icônes pin-up des années 50 en noir et blanc fera des émules auprès de votre compagnon. Le dimanche venu, la culotte en soie bleu pastel « Day-Off » vous fera patienter jusqu’au week-end suivant.

Une collection qui joue indubitablement sur le romantisme et la simplicité pour faire fondre son homme, Passionata signe ici une collection loin du glamour et de la passion que l’on attend d’habitude de la marque. La collection « 3 Days by Marie » est désormais déjà disponible dans les boutiques Passionata.

Les photos associées

La collection "3 Days by Marie"

La marque Passionata s’éloigne des sentiers battus et propose une collection de lingerie très sentimentale et fleur bleue pour le printemps-été 2012. Une nouvelle collection dessinée par l’illustratrice Marie Perron du magazine Cosmopolitan.

puce Infos : PassionataCulottePrintemps Été 2012
puce À voir dans : Les culottes arty de Marie Perron chez Passionata