Anne Hathaway, sublime mais sans culotte à la première des Misérables !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2012
Dossier Stars et tapis rouges
Culotte

Anne Hathaway s’affiche dans un total look black Tom Ford à la première new-yorkaise des Misérables

Très en vue sur grand écran cette année en étant à l’affiche de quelques films, dont The Dark Knight Rises et Les Misérables, Anne Hathaway l’est également sur tapis rouge et elle impressionne d’ailleurs à chacune de ses apparitions.

En pleine promo des Misérables, la belle comédienne a fait sensation à la première new-yorkaise du film le 10 décembre dernier en apparaissant dans un total look black glamour et bien travaillé. Pour l’occasion, l’actrice s’est moulée dans une belle longue robe noire fendue sur le côté signée Tom Ford qu’elle a accessoirisé d’une cape assortie pour plus d’originalité.

Mais ce qui a le plus impressionné la galerie, c’est surtout la paire de bottes noires à talons vertigineux qu’elle portait ce jour-là et qui montait jusqu’à ses cuisses, des chaussures impressionnantes que la comédienne n’a pas l’habitude de porter sur le tapis rouge.

Cependant, si son look tout en noir était exceptionnel, Anne Hathaway a tout de même oublié de porter quelque chose, une petite culotte.

Et malheureusement pour la star, les paparazzis ont réussi à la prendre en photo dans une position compromettante , une photo dévoilant les parties intimes de la star et qui a bien évidemment fait le buzz sur la toile (comme pour Britney Spears en 2006) avant d’être censurée peu de temps après.