Les formes généreuses chez Passionata avec « Jolies Courbes »

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Lingerie Passionata
Médias 1 médias
La ligne
La ligne "Jolies Courbes" de Passionata

La maison Passionata lance une ligne dédiée aux formes généreuses et aux fortes poitrines. La ligne "Jolies Courbes" porte bien son nom ; les modèles existent du bonnet C au bonnet F.

La marque de lingerie Passionata présente la ligne « Jolies Courbes »

Parce que toutes les femmes méritent ce qu’il y a de mieux, la marque de lingerie Passionata lance une nouvelle ligne de sous-vêtements baptisée « Jolies Courbes ». Après avoir consacré une ligne de sous-vêtements spécialement pour les mariées, la marque revient sur le devant de la scène.

Comme son nom l’indique, cette nouvelle ligne est dédiée aux formes généreuses et aux poitrines voluptueuses. Toutes les femmes qui aiment la lingerie pourront se targuer de porter du Passionata sous leur manteau pour l’Automne-Hiver 2012/2013. La marque entend ainsi élargir sa clientèle et habiller toutes les femmes passionnées de lingerie fine.

La maison Passionata met les poitrines généreuses et les courbes voluptueuses à l’honneur dans sa nouvelle ligne « Jolies Courbes ». Le confort et l’invitation à une douce tentation sont les premiers points privilégiés dans cette nouvelle ligne de Passionata.

Chaque ligne de la maison de lingerie raconte une histoire, le début de l’inspiration. Pour la ligne "Jolies Courbes", les modèles s’inspirent de Marylin Monroe avec une alliance entre tissu confortable et dentelle. La ligne se compose de pièces qui sublimeront la cambrure des reins, révèleront la volupté d’une poitrine pleine et affirmera la femme qui est en chacune de nous.

Les pièces de la ligne « Jolies Courbes » se déclinent du bonnet C au bonnet F, et jusqu’en taille 48 pour le bas. Trois thèmes des précédentes collections sont déclinés dans les coloris noir sexy, blanc immaculé, bleu intense et rouge passion. La séduction est au cœur de la ligne comme il est de rigueur chez Passionata. Le maintien colle à la peau et le détail mode se révèle dans des bretelles qui se poursuivent jusqu’au galbe rond d’un bonnet. La ligne comporte même quelques modèles push-up pour pousser un peu plus la tentation et faire battre la chamade le cœur de votre homme.

La ligne « Jolies Courbes » sera présente dans le réseau habituel de la marque Passionata, ainsi que dans les grands magasins et en GMS.

Les photos associées

La ligne "Jolies Courbes" de Passionata

La maison Passionata lance une ligne dédiée aux formes généreuses et aux fortes poitrines. La ligne "Jolies Courbes" porte bien son nom ; les modèles existent du bonnet C au bonnet F.

puce Infos : PassionataSoutien-gorge
puce À voir dans : Les formes généreuses chez Passionata avec « Jolies Courbes »