On craque pour « Ossie » les escarpins signés Manolo Blahnik

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Chaussures
Médias 3 médias
L’actrice Sarah Jessica Parker
L'actrice Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker tenait le premier rôle dans la série « Sex and the City ». En parfaite fashion-addict, Carrie Bradshaw" (son personnage) raffolait des chaussures de Manolo Blahnik.

Ossie, des escarpins créés en 1971 par Manolo Blahnik sont réédités en 60 exemplaires pour ce printemps 2012. Focus

À l’époque où « Sex and the City » battait les records d’audimat sur notre petit écran, nous avons toutes retenu la marque de chaussures préférée de Carrie Bradshaw : Manolo Blahnik. À les voir de plus près, on comprend pourquoi la chroniqueuse fondait littéralement devant ses créations, tout simplement sublimes.

Cette année, Manolo Blahnik a pensé à nous et revisite sa paire d’escarpins « Ossie » rien que pour nos petits petons pour passer un printemps « fashion ». Exposés dans la grande boutique Printemps de la Mode au 5ème étage depuis le mois de juin dernier, les chaussures Ossie signées Manolo Blahnik ne sont cependant disponibles qu’en une soixantaine d’exemplaires.

Ossie, ce sont des escarpins qui évoquent le printemps et invitent aux promenades romantiques dans les jardins fleuris, mais sont avant tout dédiés au designer anglais « Ossie Clark ». Ces chaussures résolument printanières de Manolo Blahnik sont pourvues de longues lanières en daim de couleur verte, parées de deux pastilles rouges. Les lanières font figure de feuillage au bout desquelles apparaissent des baies rouges, matérialisées par les pastilles.

Vous comprendrez désormais pourquoi les filles de « Sex and the City » ne pouvaient pas résister aux créations Manolo Blahnik. Qui sait, l’héroïne du film pourrait bien se rendre à un gala avec l’un des 60 exemplaires de « Ossie » ?

Les photos associées

L’actrice Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker tenait le premier rôle dans la série « Sex and the City ». En parfaite fashion-addict, Carrie Bradshaw" (son personnage) raffolait des chaussures de Manolo Blahnik.

puce Infos : Sarah Jessica ParkerEscarpins
puce À voir dans : On craque pour « Ossie » les escarpins signés Manolo Blahnik

Ossie, les escarpins revisités par Manolo Blahnik

Les escarpins “Ossie” de Manolo Blahnik sont une réédition de la même chaussure créée en 1971 pour le designer anglais qui lui a donné son nom. Ils nous reviennent aujourd’hui dans une série limitée de 60 exemplaires.

puce Infos : Escarpins

Ossie signés Manolo Blahnik

Manolo Blahnik revisite ses escarpins « Ossie » créés en 1971. En daim, Ossie invite à vivre les joies du printemps avec fraîcheur, en vert et rouge.

puce Infos : Escarpins