Le fond de teint idéal avec l’application Lancôme !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Conseils de maquillage
Médias 1 médias
L’application
L'application "Diagnostic Digital Teint" de Lancôme

La maison Lancôme lance une application en ligne pour permettre à toutes les femmes de trouver le fond de teint qui lui convient et d’accéder à un service conseils en même temps. Une petite révolution pour le web mais une grande aide pour les femmes !

Lancôme lance son application en ligne pour dénicher le fond de teint idéal

En matière de produits cosmétiques, certaines d’entre nous ont souvent du mal à trouver ce qui leur conviennent le mieux. Avec le froid qui sévit, il est d’autant plus primordial de prendre soin de son visage, et particulièrement de son teint.

Les maisons de cosmétiques présentent un peu plus chaque année des produits innovants et révolutionnaires, mais l’on si perd parfois. Après avoir pris un peu d’avance sur les beaux jours en présentant la collection de maquillage pour le printemps-été 2012, baptisée « La Roseraie des Délices », la maison Lancôme créée cette fois-ci une application 2.0 qui s’adresse à toutes les femmes sans exception !

La maison Lancôme se montre plus accessible encore une fois, grâce à l’application « Diagnostic Digital Teint », développée par l’agence Made By Digitas. Simple à utiliser, elle vous permettra de trouver LE fond de teint idéal. Par simple clic, Lancôme vous conseille et vous propose les fonds de teint susceptibles, non seulement de vous plaire, mais qui en plus vous conviennent.

Tout au long de l’application, Lancôme prodigue également des conseils d’application et des techniques plus générales quant à l’utilisation d’un fond de teint. Mis à part la présentation des fonds de teint que Lancôme vous propose, la maison va jusqu’à présenter d’autres produits complémentaires tels qu’un fard à joues, une base, un sérum ou encore une poudre de teint pour vous offrir les meilleures armes afin d’obtenir un teint parfait au résultat naturel.

Que l’on soit blanche, métis ou afro, Lancôme s’adresse à toutes les femmes avec l’application « Diagnostic Digital Teint » et donne accès un service personnalisé à distance. Cette application 2.0 est également une autre manière de découvrir les produits merveilles de Lancôme.

Alors courez vite essayer « Diagnostic Digital Teint » sur le site de Lancôme, vous n’allez pas le regretter...

Les photos associées

L’application "Diagnostic Digital Teint" de Lancôme

La maison Lancôme lance une application en ligne pour permettre à toutes les femmes de trouver le fond de teint qui lui convient et d’accéder à un service conseils en même temps. Une petite révolution pour le web mais une grande aide pour les femmes !

puce Infos : LancômeFond de teint
puce À voir dans : Le fond de teint idéal avec l’application Lancôme !