Lancôme lance sa collection de make-up "Roseraie des délices" !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 4 médias
La collection
La collection "Roseraie des Délices" de Lancôme

La nouvelle collection maquillage de Printemps-Été 2012 de Lancôme baptisée "Roseraie des Délices" est un voyage dans un jardin de fleurs au printemps. Les couleurs sont tendres et sucrées, et les produits révèlent la fraîcheur.

Lancôme lance sa nouvelle collection de make-up Printemps-Été 2012 baptisée "Roseraie des délices"

L’on est toutes impatientes de l’arrivée des beaux jours, dont certaines plus que d’autres. Et pour cause, l’on a toutes hâte d’enfiler les jeans acidulés de Calvin Kleinou de montrer nos jolies gambettes avec les robes de la collection Printemps-Été 2012 de Dolce & Gabanna.

Mieux encore, de profiter du beau temps en arborant un maquillage haut en couleurs. Une fois de plus l’on est gâtées par les marques ; si Sephora nous propose un maquillage tout de rose avec sa collection Pretty In Pink, la maison Lancôme nous offre le printemps dans un jardin de roses avec la collection maquillage « Roseraie des Délices ».

Sentir les fleurs s’ouvrir au printemps, admirer l’explosion des couleurs qu’offre la nature, la collection maquillage « Roseraie des Délices » est un écho à ce paysage. Le directeur artistique de Lancôme, Aaron Mey, a puisé dans un tableau de Jerôme Bosh intitulé « Le Jardin des Délices » pour créer la collection. Ce tableau est l’œuvre la plus connu de l’artiste, qui y dépeint un univers entier. Ce triptyque (ensemble de trois panneaux) créé en 1504 présente le Paradis, le jardin des délices où vivent les enfants d’Adam et Eve, et l’Enfer.

La collection « Roseraie des Délices » se composent essentiellement de rose dragée, d’orange tangerine et de vert pistache. Les fards à paupières, les gloss, les rouges à lèvres et les poudres de teint qui composent la collection ont une texture brillante et, une fois appliquée, se révèle dans des tons pastel. Le must de la collection reste la poudre de teint « La Roseraie » pour obtenir un teint de rose avec un effet naturel. Pour combiner avec le blush, osez la palette de 4 fards à paupières aux tons rose et vert. La collection « Roseraie des Délices » de Lancôme se révèle être une collection aux tons sucrés, gourmands. Déjà disponible en magasin.

Les photos associées

La collection "Roseraie des Délices" de Lancôme

La nouvelle collection maquillage de Printemps-Été 2012 de Lancôme baptisée "Roseraie des Délices" est un voyage dans un jardin de fleurs au printemps. Les couleurs sont tendres et sucrées, et les produits révèlent la fraîcheur.

puce Infos : LancômePrintemps Été 2012
puce À voir dans : Lancôme lance sa collection de make-up "Roseraie des délices" !

La poudre "Roseraie" de Lancôme

Dans la collection de maquillage Printemps-Été 2012 "Roseraie des Délices" de Lancôme, la poudre de teint est assurément le must à avoir dans son sac. La texture de la poudre donne un teint rosé naturel dès l’application et tient toute la journée.

puce Infos : LancômePrintemps Été 2012Poudre de teint

La palette "Vert tendresse" de Lancôme

La collection de maquillage Printemps-Été 2012 "Roseraie des délices" de Lancôme adopte des couleurs printanières. Pour les fards à paupières, la marque mise sur le vert pistache comme couleur à associer au rose.

puce Infos : LancômeFard à paupièresPrintemps Été 2012

Le rouge "Rose Pétale" et le gloss "Vert Pétale" de Lancôme

Pour les lèvres, la collection de maquillage printemps-Été 2012 "Roseraie des Délices" de Lancôme propose le rouge à lèvres ou le gloss. Tous deux apportent brillance et couleur pour des lèvres sucrées.

puce Infos : LancômeRouge à lèvresPrintemps Été 2012Gloss à lèvres