Givenchy Croisière : la collection maquillage nude effet seconde peau

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 3 médias
Liv Tyler pour « Croisière » de Givenchy
Liv Tyler pour « Croisière » de Givenchy

La maison Givenchy a choisi la ravissante Liv Tyler pour présenter la collection « Croisière », la ligne de make-up nude.

Givenchy nous emmène en « Croisière »

En matière de maquillage « invisible », la nouvelle collection signée Givenchy s’imposera à coup sûr comme la référence de la saison printemps-été 2012. Idéale pour rester chic pendant les beaux jours ou pour prendre quelques couleurs avant l’heure, la ligne de maquillage baptisée Croisière privilégie les teintes ambrées et bronze.

Croisière est surtout très appréciée pour l’effet naturel et seconde peau que renvoie sa poudre Bonne Mine ainsi que pour sa texture très particulière, impalpable et quasi-invisible, au bonheur des férues d’effet nude. Unifiant et sublimant le teint, cette poudre sans talc – déclinée en trois teintes Extrême Croisière, Ambre Croisière et Douce Croisière – convient non seulement à toutes les carnations, mais également à toutes les occasions.

Croisière est composée également d’ombres en crème Fleur de peau, Pearly Nude et Pearly Rose, des vernis Please ainsi que des baumes gloss Pink Croisière et Natural Croisière. Ces dernières ont la particularité de sentir la fleur de frangipanier, de ne pas coller et de contenir du beurre de karité, qui hydrate les lèvres et rehausse les couleurs naturelles. Les Rouge Interdit Delicate Rose et Delicate Brown se chargeront d’apporter la touche glamour.

Croisière compte également plusieurs produits complémentaires, comme le mascara Phenomen, le set pinceaux, la base de teint Mister Radiant ainsi que le crayon cils Magic Kajal. Faciles d’application et de longue tenue, les cosmétiques que regroupe Croisière garantissent un teint ensoleillé, que l’on retrouve entre autres sur le magnifique visage de l’actrice Liv Tyler, égérie de Givenchy.

Les photos associées

Liv Tyler pour « Croisière » de Givenchy

La maison Givenchy a choisi la ravissante Liv Tyler pour présenter la collection « Croisière », la ligne de make-up nude.

puce Infos : Liv TylerGivenchy
puce À voir dans : Givenchy Croisière : la collection maquillage nude effet seconde peau

La poudre « Bonne Mine »

Pour l’été 2012, Givenchy livre une poudre de teint sans talc baptisée « Bonne Mine ». Cette poudre donne un effet de voile léger comme une seconde peau. L’écrin noir au design épuré présente chaque teinte de manière sobre mais élégante.

puce Infos : GivenchyPoudre de teint

La crème bronzante « Mister Radiant Body »

La collection « Croisière » présente également une crème bronzante pour le corps, non-collante et parfumée. L’effet bonne mine totale est assuré et la peau adopte instantanément des reflets dorés.

puce Infos : GivenchyAutobronzant