Victoria Beckham à 20 ou 40 ans : laquelle on préfère ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier People
Médias 5 médias
Posh Spice
Posh Spice

Victoria Beckham à l’âge d’or des Spice Girls avait une coupe carrée franche, un regard pétillant mais mystérieux, une tête dont toutes les fans du girls band se rappellent encore aujourd’hui.

L’ex-Posh Spice est devenue en l’espace d’une vingtaine d’année une épouse épanouie, mère de 4 beaux enfants, femme d’affaires accomplie mais surtout une véritable icône de mode. Mais a-t-elle toujours été belle ? À 20 ans ou à 40 ans, pour laquelle des deux Vicky Beckham craque-t-on le plus ?

Chaque fois que l’on s’amuse à juxtaposer une photo de Victoria Beckham d’il y a 20 ans à un cliché récent, le verdict est sans appel : la Vicky actuelle est bien plus jolie et beaucoup plus confiante en son sex-appeal.

20 ans en arrière, Victoria Beckham était une jeune fille joufflue, le regard d’un chien battu, en résumé une apparence qui n’avait rien de très sexy et beau. Au lieu de vieillir comme le commun des mortels, Victoria s’est embellie et s’est bonifiée comme le vin. Les vingt années écoulées ont au contraire amélioré son apparence et apporté du peps et une assurance certaine à son allure. En d’autres termes, Victoria Beckham d’il y a vingt ans peut être fière de ce qu’elle est aujourd’hui : un canon plus vrai que nature.

L’épisode « Spice Girls » n’a été que le commencement de ses nombreux relooking. Mariée ensuite au plus célèbre des footballeurs britanniques, Victoria Beckham a aussi façonné son image en fonction du statut de son mari, qui lui aussi est devenu un sex-symbol en deux temps trois mouvements. À eux deux, ils ont construit un véritable empire financier.

Nombreuses sont celles qui palissent de jalousie en voyant le corps de la belle Victoria. Mais il n’empêche qu’après 4 grossesses, elle a gardé une silhouette digne de jeune femme évoluant dans le monde du mannequinat avec à peine 18 ans au compteur. Bref, Miss Beckham sait soigner chaque détail pour apporter encore plus de glamour à son apparence : un peu de gloss pour des lèvres plus pulpeuses, un smokey eye, une poitrine bien proportionnée (grâce à la chirurgie), des jambes élancées et des bras fins et toniques.

Au final, à s’immerger dans le stylisme, Victoria Beckham a constaté que pour obtenir un look chic et glamour, rien ne vaut les talons hauts perchés, la jupe fuseau noire, un regard bad-girl et une coiffure déstructurée.

Les photos associées

Posh Spice

Victoria Beckham à l’âge d’or des Spice Girls avait une coupe carrée franche, un regard pétillant mais mystérieux, une tête dont toutes les fans du girls band se rappellent encore aujourd’hui.

puce Infos : Victoria BeckhamSpice Girls
puce À voir dans : Victoria Beckham à 20 ou 40 ans : laquelle on préfère ?

Victoria Beckham aujourd’hui

Aujourd’hui, Victoria Beckham sait quelles coupes de cheveux mettent son visage en valeur. Son apparence s’est nettement améliorée avec l’expérience mais aussi grâce à son statut de célébrité. Bref, une véritable icône de la mode.

puce Infos : Victoria Beckham

Victoria Beckham en 1996

En 1996, la jolie Victoria arborait une coupe qui nous laisse perplexes, sans doute la tendance de l’époque. Joufflue et le visage encore adolescent, Victoria respirait la jeunesse.

puce Infos : Victoria Beckham

Victoria Beckham en 2010

En 2010, Victoria Beckham est devenue un très belle femme. Sa coupe de cheveux, son look et sa garde-robe viennent confirmer son statut de star glamour.

puce Infos : Victoria Beckham

Victoria à l’âge de 20 ans

À 20 ans, Victoria aimait la mode comme toutes les jeunes femmes de son âge, cheveux frisés et visage innocent. On la préfère toutefois avec sa coupe déstructurée actuelle.

puce Infos : Victoria Beckham