Parfum homme The One Sport par Dolce & Gabbana

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Les parfums homme
Dolce & Gabbana

La maison italienne lance son nouveau parfum masculin, The One Sport

Après le défilé d’une ligne bis Automne-Hiver 2011/2012 réussie, la maison Dolce & Gabbana a débuté la nouvelle année 2012 avec une campagne publicitaire aux airs de Dolce Vita typiquement italienne.... Sur cette même lancée, la maison D&G propose, cette fois aux hommes, son nouveau parfum d’été 2012 savamment intitulé "The One Sport" !

"The One Sport", un nom qui en dit long sur les ambitions de la fragrance signée Dolce & Gabbana, notamment un bien-être sous le signe de la fraîcheur et de la tonicité... Par ailleurs, la campagne publicitaire de cette nouvelle fragrance masculine nous permet d’admirer une égérie masculine dotée d’un corps d’athlète et d’une personnalité forte, nous rappelant ainsi que le visage du "mâle" proposé par Domenico Dolce et Stefano Gabbana, ne pouvait être incarné que par un Adam Senn au top de sa forme !

Ainsi, détermination et force, les traits de caractère attribués aussi bien à notre bel Apollon qu’au nouveau parfum The One Sport, seront créés par un subtil mélange de cardamome, de musc et de patchouli. Le tout donnant un élixir citronné, avec quelques notes poivrées, qui nous attirera dans les bras musclés de notre homme avant de rejoindre ceux de Morphée...

La maison Dolce & Gabbana, par le lancement de cette nouvelle fragrance masculine, nous promet une fois de plus l’assurance d’un bel été 2012 en perspective en attendant ses prochaines nouveautés... The One Sport restera donc un moment dans l’air du temps en attendant les prochains It de la marque D&G.

D’ici là, souhaitons-lui de devenir le prochain parfum masculin incontournable de 2012 !