Lacoste lance son parfum homme L.12.12. Rouge

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Les parfums homme
Médias 2 médias
Le parfum homme L.12.12. Rouge de Lacoste
Le parfum homme L.12.12. Rouge de Lacoste

Pour fêter le premier anniversaire du lancement de sa gamme de parfums pour hommes, Lacoste complète la collection avec le parfum L.12.12 Rouge. Une senteur qui fleure bon le tonus.

La marque Lacoste présente le dernier de la première ligne de parfums pour hommes

La marque Lacoste voit rouge pour ce mois de février après avoir ouvert sa boutique en ligne sur le réseau social Facebook : Lacoste annonce un dernier né de la collection de parfum L.12.12. Les marques aiment gâter leurs fans pour les périodes de fêtes, et pour la Saint-Valentin, Lacoste présente le parfum L.12.12. Rouge, une fragrance pleine de dynamisme.

Lacoste a lancé sa première collection de parfums pour hommes en hommage au célèbre polo de la marque. Pourquoi « L.12.12 » ? L pour Lacoste, le chiffre 1 pour symboliser le « Petit Piqué », tissu utilisé pour la fabrication des polos, le chiffre 2 pour représenter les manches courtes et enfin le 12 est le nombre de prototypes avant le produit final. La collection comporte trois senteurs reprenant les couleurs emblématiques de la griffe : le blanc, le bleu et le vert.

Le concept de la collection L.12 12 est simple mais élégant. Les flacons sont minimalistes avec comme seul décor le logo de la marque Lacoste sur le côté, et la texture externe de la bouteille rappellant celui du fameux polo Lacoste.

Le parfum L.12.12 Blanc représente la simplicité avec une senteur boisée et florale. Il se compose pour l’essentiel de pamplemousse, de tubéreuse mexicaine et d’Ylang-Ylang. Le L.12.12 Bleu indique la vie aquatique et l’intensité à travers un parfum aux notes de fougère, d’extrait de menthe et de pamplemousse. Le parfum L.12.12 Vert évoque la nature avec des notes d’agrumes, de bergamote italienne et de pamplemousse essentiellement.

À l’occasion du premier anniversaire de cette collection le 20 février 2012, Lacoste ajoute une dernière fragrance à cette collection : le parfum L.12.12 Rouge, centré sur le gingembre, le poivre noir et la cardamome. Des notes de thé rooïbos rouge glacé, de mandarine et de mangue renforcent la fragrance. La note de fond se compose d’acacia, de benjoin doré et de labdanum pour ce parfum qui respire l’énergie.

Le flacon L.12.12 Rouge sera en vente à partir du 20 février 2012 sous forme de flacons de 30 ml et de 100 ml.

Les photos associées

Le parfum homme L.12.12. Rouge de Lacoste

Pour fêter le premier anniversaire du lancement de sa gamme de parfums pour hommes, Lacoste complète la collection avec le parfum L.12.12 Rouge. Une senteur qui fleure bon le tonus.

puce Infos : Lacoste
puce À voir dans : Lacoste lance son parfum homme L.12.12. Rouge

Le premier trio de la collection L.12.12 de Lacoste

La marque Lacoste a d’abord lancé une collection composée de trois parfums aux couleurs mythiques de la marque : le blanc, le bleu et le vert. Des parfums forts mais élégants tout à fait dans l’esprit de Lacoste.

puce Infos : Lacoste