Sortie du Perfume 11 de BLK DNM !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Les parfums homme
Médias 2 médias
Johan Lindeberg, fondateur de BLK DNM
Johan Lindeberg, fondateur de BLK DNM

Véritable pointure sur la scène internationale de la mode, Johan Lindeberg est une personnalité des plus atypiques. Ayant porté des marques au sommet, cet homme d’influence a sa propre conception de la mode.

Johan Lindeberg de BLK DNM lance son premier parfum !

Après la vague de people et des mannequins lançant des fragrances à leur image, les créateurs de mode répliquent !

Pour certaines, le nom de Johan Lindeberg leur sera inconnu... Cet homme n’est autre que le fondateur en personne de la marque de vêtements en denim BLK DNM, et lance dorénavant le Perfume 11. En outre, Johan Lindeberg fait partie de ceux qui ont une influence à toute épreuve dans l’univers international de la mode. Il fut PDG de la marque Diesel US de 1990 à1996, directeur artistique de sa propre marque J.Lindeberg de 1996 à 2006, puis directeur artistique de la maison William Rast de 2007 à 2009, il est présentement fondateur de la BLK DNM à New-York.

Il est également à noter que la marque new-yorkaise BLK DNM est une marque pour le moins particulière, selon notre conception usuelle des marques. En effet, BLK DNM fait partie de ces marques dites non conventionnelles en raison de l’absence de la notion de "saisons" dans leur mode de création et de production. La création de collections au sein de BLK DNM est constante au cours de l’année.

Ce contexte permet de mesurer l’aspect inédit du lancement de la fragrance "Perfume 11" par Johan Lindeberg et BLK DNM. Il s’agit ici d’un véritable défi pour ce grand Monsieur car cela relève d’un revirement soudain. Toutefois, c’est avec la même classe urbaine que la senteur Perfume 11 de Johan Lindeberg s’impose avec chic et piquant, des qualificatifs que l’on pourrait donner au Perfume 11 grâce à son design sobre, élégant ainsi qu’à ses notes d’ambre noire, de sève de bouleau, d’encens, de musc, de sève de pin et de cardamone.

Le Perfume 11 de la marque BLK DNM sera officiellement et personnellement présenté par Johan Lindeberg au public dès ce 1er décembre 2011 lors de l’Art Basel Miami. Ainsi, pour 110 dollars, vous pourrez vous le procurer sur le site officiel de la marque et bien entendu dans les shops BLK DNM de New-York et de Stockholm également.

    Les photos associées

    Johan Lindeberg, fondateur de BLK DNM

    Véritable pointure sur la scène internationale de la mode, Johan Lindeberg est une personnalité des plus atypiques. Ayant porté des marques au sommet, cet homme d’influence a sa propre conception de la mode.

    puce À voir dans : Sortie du Perfume 11 de BLK DNM !

    La première fragrance de BLK DNM : Perfume 11

    Sous ce design sobre, le premier parfum de Johan Lindeberg renferme des notes de sève, de bouleau, d’encens, de musc, de cardamone, et d’ambre noire. Une senteur inoubliable et qui marque doucement mais sûrement l’atmosphère.