Mango redevient tendance pour le Printemps-Été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Collections Été 2012
Médias 2 médias
La petite robe noire de Mango
La petite robe noire de Mango

Cet été 2012, la petite robe noire reste un basique chez Mango. Le modèle est une robe courte ouverte devant avec un col veste souligné en blanc, la taille est tenue par une ceinture couleur noir et or.

La collection Printemps-Été 2012 renoue la marque Mango et ses fans

En reprenant les modèles et les pièces préférés de la créatrice Isabel Marant, la marque Mango risque fort d’attirer l’œil des fashionistas pour sa collection Printemps-Été 2012. Légèrement dépassée par la concurrence malgré ses grandes campagnes mettant en haut de l’affiche des célébrités telles que Scarlett Johansson, Monica et Penelop Cruz, Kate Moss ou encore dernièrement Tali Lennox, la fille d’Annie Lennox, la marque Mango entend bien marquer l’Été 2012 comme il se doit.

Depuis plusieurs saisons, la marque Mango a du mal à relancer les pièces de sa marque, il y manque souvent un petit quelque chose : un esprit trendy. Pourtant Mango n’a pas hésité à faire appel à de nombreuses stars pour dynamiser les collections mais rien n’y fait. La marque Mango décide alors de revoir sa garde-robe et de regagner le cœur des trendsetteuses.

Comme les marques Maje, Iro et autres,Mango s’est fortement inspirée de l’univers d’Isabel Marant des saisons passées pour concocter sa collection Printemps-Eté 2012. L’on pourra donc voir des shorts roses pâles, des boots d’inspiration western, des pulls looses aux motifs amérindiens (tendance navajo), des tee-shirts fluide aux manches roulées, un slim coloré, autant de pièces typiques de la créatrice parisienne, dans cette collection.

Il n’y a d’ailleurs pas que cela que la marque Mango ait emprunté à Isabel Marant :pour présenter cette collection d’été, la marque à fait appel au mannequin Anna Selezneva, un des mannequins phare d’Isabel Marant. Le résultat ? Des clichés avec une ambiance bohème aux tons pastels, très casual avec une égérie estivale toute fraîche.

Un pari réussi donc pour la marque Mango, qui revient dans les petits papiers des modeuses et autre faiseuses de mode. La collection complète sera disponible à partir de Février 2012 dans les boutiques Mango et sur l’e-shop http://shop.mango.com de la marque.

Les photos associées

La petite robe noire de Mango

Cet été 2012, la petite robe noire reste un basique chez Mango. Le modèle est une robe courte ouverte devant avec un col veste souligné en blanc, la taille est tenue par une ceinture couleur noir et or.

puce Infos : MangoPetite robe noirePrintemps Été 2012
puce À voir dans : Mango redevient tendance pour le Printemps-Été 2012

Des tons pastels et ensoleilllés chez Mango

Pour la collection Printemps-Été 2012, la marque Mango adopte des tons pastels et un style bohème. L’on retrouve le tee-shirt blanc fluide avec des manches roulées et la jupe longue plissée jaune.

puce Infos : Tee-ShirtJupeMangoPrintemps Été 2012