Collection Printemps-Été 2012 Opening Ceremony

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Collections Été 2012
Printemps Été 2012

La griffe Opening Ceremony présente sa collection Printemps-Eté 2012 à travers un lookbook très réussi

Dirigée par le duo de designers composé d’Humberto Leon et Carol Lim, que l’on retrouve également aux rênes de la direction artistique de la maison Kenzo, la marque jeune et montante Opening Ceremony ajoute une réalisation à son palmarès.

La dernière en date est une collection d’été plus que réussie, aux inspirations orientales et eighties. Cette nouvelle ligne est présentée dans un lookbook réalisé par le célèbre photographe Tim Barber. Les stars de cet ouvrage sont bien évidemment les tenues aux motifs voyants et aux couleurs vives, qu’ont si bien portés les modèles Camille Rowe, Hyoni Kang et Daiane Sondré.

L’équipe qui a permis de réaliser ce magnifique lookbook est aussi composé de Dennis Lanni, Frank B. et Sara Moonves, qui ont respectivement coiffé, maquillé et "stylé" les mannequins, le tout sous la supervision artistique de Su Barber.

À la fois sexy et sporty, cette collection a été grandement inspirée par les divers grands festivals de musique du monde, d’USA au Royaume-Uni, en passant par l’Argentine. Des accessoires excentriques et XXL accompagnent ces tenues qui reflètent la joie de vivre et la féminité. La collection sera disponible à partir de février 2012.