Les trikinis les plus mode de l’été 2010

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2010
Dossier Trikinis
Médias 5 médias
Trikini bleu imprimé ancre H&M Été 2010
Trikini bleu imprimé ancre H&M Été 2010

Maillot de bain trikini, couleur bleu-roi, imprimé marin "ancre", collection femme H&M Printemps Été 2010.

Trikinis été 2010

Osons le Trikini ! Plus seulement réservé à une élite de top et pseudo it-girls qui le porte superbement (et on les déteste pour ça...), le trikini revient à la charge pour cet été 2010 dans une version revue et corrigée. Le trikini devient plus portable que jamais. Exit Paris Hilton, les plus grandes marques de prêt-à-porter ont enfin compris ce que doit être le trikini : un maillot certes un peu décalé, mais pas trop extravagant, et surtout accessible pour toutes !

La griffe italienne du défunt créateur Emilio Pucci innove avec des modèles qui sortent des sentiers battus : version noir classique en néoprène, existe aussi dans d’autres coloris et motifs, la coupe asymétrique des trikinis Emilio Pucci nous intrigue et nous séduit à la fois. Ce n’est peut-être pas le modèle de trikini les plus facile à porter de la saison, et pour les moins téméraires on se tournera vers La Perla, ou encore H&M et Pimkie pour les budgets les plus serrés !

Après une ligne de maillots et bikinis été 2010 très réussie, La Perla donne aussi dans le trikini : un modèle chic et sexy, dans un noir profond tout comme son décolleté...

Chez Pimkie, on retrouve aussi le trikini.

Parfait pour les plus petits budgets et celles qui veulent rester dans des formes et couleurs plus classiques... Avec un haut noir style bandeau, et un bas à motifs imprimés noirs et blancs.

H&M au top ! H&M signe sans doute ici les modèles de trikinis les plus réussis de l’été 2010 avec en particulier son trikini bleu à imprimé ancre. Des couleurs tendances, une coupe à la frontière avec le bikini, et l’imprimé ancre très tendance que l’on reprend de l’été 2009. Simple, efficace, et très mode...

Un modèle plus accessible et qui conviendra aux petits budgets. Autre modèle chez H&M : le trikini nude. Encore un hit de l’été dernier que se réapproprie la marque du grand nord avec succès. Cet été 2010, H&M va très certainement contribuer à démocratiser le trikini sur les plages... alors, sauterez-vous le pas ?

Les photos associées

Trikini Trikolore H&M Été 2010

Maillot de bain trikini, tricolore rose beige blanc, collection femme H&M Printemps Été 2010.

puce Infos : H&MMaillot de BainPrintemps Été 2010Trikini

Maillot noir style trikini décolleté La Perla été 2010

Maillot de bain La Perla style trikini avec un profond décolleté. Les plus : des motifs de tresses plates et qui donnent un effet à la fois chic et moderne.

puce Infos : Maillot de BainPrintemps Été 2010TrikiniLa Perla
puce À voir dans : Collection maillots de bain et bikinis La Perla Été 2010

Trikini noir Emilio Pucci été 2010

Magnifique maillot trikini de la griffe italienne Emilio Pucci, en néoprène noir, coupe asymétrique.

puce Infos : Maillot de BainPrintemps Été 2010TrikiniEmilio Pucci

Trikini noir imprimé Pimkie été 2010

Maillot de bain trikini de la marque Pimkie. Top noir de forme bandeau, et boucle entre les bonnets.

Bretelles imprimées que l’on noue autour du cou, fermeture agrafe au dos, et bas de maillot avec des imprimés motifs noirs et blancs.

puce Infos : Maillot de BainPrintemps Été 2010TrikiniPimkie