Vidéo Olga Kurylenko : une James Bond Girl en trikini

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2012
Dossier Trikinis
Trikini

La James Bond Girl Olga Kurylenko dévoile son corps de rêve dans un joli trikini sur la plage de Miami

Que serait James Bond sans ses James Bond Girls ? Dans chaque volet de la fameuse franchise James Bond, le héro l’agent 007 se lie en effet affectivement avec une superbe jeune femme (triée sur le volet par les réalisateurs), d’où le nom de James Bond Girl.

Parmi les nombreux amants du mythique agent durant les 23 volets que compte la saga, l’une des plus belles et sexy de toutes est sans conteste l’héroïne de Quantum of Solace, Olga Kurylenko.

Le sublime top model ukrainien vient justement de prouver qu’il est bel et bien la plus hot des James Bond Girls en s’exhibant en maillot de bain sur les jolies plages de Miami.

C’était le 9 décembre dernier qu’Olga s’est fait photographier plus sexy que jamais, en étant moulée dans un trikini bleu turquoise qui a merveilleusement mis en valeur son corps de rêve.

Et si certaines stars ont tendance à se cacher des paparazzis, la jolie brune quant à elle s’est donnée à cœur joie devant les objectifs des photographes tout en affichant son plus beau sourire.

Bref, Olga Kurylenko est vraiment la plus sexy de toutes, et même la dernière James Bond Girl, la sublime Bérénice Marlohe qui nous a pourtant tant ébloui dans le dernier volet Skyfall ne la surpasse pas encore (pour l’instant !).