Maillot de bain H&M été 2011 : sélection maillots mode H&M

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Maillots de bain H&M
Médias 22 médias
Maillot de bain une pièce H&M encolure carrée rayures asymétriques collection printemps été 2011
Maillot de bain une pièce H&M encolure carrée rayures asymétriques collection printemps été 2011

Un maillot de bain tendance et original pour H&M cette saison été 2011 : en une pièce, avec une encolure carrée et des bretelles droites classiques, il arbore un imprimé chic tout en rayures asymétriques noires et blanches.

Décryptage de la collection maillot de bain H&M pour la saison été 2011 : les tendances phares sur nos maillots de l’été et les pièces à adopter du maillot 1 pièce au bikini en passant par les trikinis

Maillot une pièce ou bikini : les coupes et modèles à adopter en 2011 chez H&M

Plus la peine de le répéter, vous l’avez bien compris cet été 2011 c’est le maillot de bain 1 pièce qui domine sur les plages. Alors comment choisir le bon maillot de bain 1 pièce de l’été 2011 ? On le préfère en bandeau ou largement décolleté pour être glamour tout en restant chic. On choisit également un maillot de bain une pièce avec une culotte assez échancrée pour bien découvrir le haut des cuisses. Le parfait maillot de bain 1 pièce dévoile juste ce qu’il faut, ni plus, ni moins ! Heureusement, H&M pense à tout. On aime le maillot de bain H&M orange foncé, avec un haut bandeau et une culotte échancrée, et avec en prime un décolleté agrémenté de perles ... Merci H&M de nous faciliter la tâche !

But don’t panic, le maillot de bain une pièce ne détrône pas pour autant le bikini. Le bikini garde largement sa place d’incontournable autant chez H&M que sur les plages. Pas de code mode défini concernant la coupe des bikinis cet été, on choisit simplement son maillot en fonction de sa morphologie. Chez H&M cet été 2011, on retrouve le bikini bandeau, la culotte à nouer, la culotte taille basse, le haut triangle ... Bref, vous aurez l’embarras du choix chez Hennes & Mauritz !

Petit conseil : alternez vos séances bronzette sur la plage, un jour maillot une pièce, le lendemain bikini pour pouvoir arborer un bronzage uniforme !

Les rayures, incontournables mode chez H&M cet été

Les rayures sont inévitables chez H&M : verticales, horizontales, diagonales, brisées ... La rayure sort de son cadre marin, fini les simples rayures horizontales bleues et blanches.

Déclinée sur les maillots de bain une pièce ou sur les bikinis H&M, la rayure est tantôt chic, tantôt ethnique, ou encore graphique. Petit renouveau côté rayures : H&M met en avant les rayures brisées qui apportent un peu d’originalité à cet imprimé vu et revu sur les plages.

On aime ce modèle rose et orange en tissus crocheté avec un haut triangle, un slip taille très basse à nouer sur les côtés et ses détails avec des perles dorées situées aux extrémités et au niveau de l’entre-sein.

De l’imprimé sauvage sur mon maillot de bain H&M

L’imprimé sauvage est toujours à la mode pour l’été 2011. Chez H&M, il est décliné sur les bikinis plutôt que sur les maillots de bain 1 pièce, nous évitant ainsi le too much ... Cependant, cet été 2011 l’imprimé sauvage chez H&M se refait une beauté et apparaît bien plus coloré et gai. Les imprimés serpent, zébrés ou encore tachetés se parent de leurs plus belles couleurs : du rose, du vert, de l’orange, du jaune ... L’imprimé sauvage H&M de l’été 2011 se veut voyant et coloré !

L’imprimé fleur chez H&M en 2011

Bien que le Liberty romantique et discret soit annoncé comme une des tendances phares de l’été 2011, H&M préfère décliner l’imprimé fleur dans une version plus grosse, plus colorée et parfois plus abstraite. La fleur chez H&M se décline essentiellement sur les bikinis.

Petit zoom sur une "bizarrerie" de la collection maillot de bain été 2011 H&M : ce bikini avec un imprimé dont les couleurs bleues et orangées évoquent plus des fleurs fanées que de la fraîcheur du liberty, le bandeau est agrémenté d’un froufrou qui colle mal avec le style du maillot mais apporte un petit côté rétro. Bien que ce maillot soit strange, ses couleurs iront parfaitement avec une peau très bronzée voire mate.

Les indispensables conseils pour porter le maillot de bain de l’été 2011

Découvrez nos conseils morpho pour les maillots de bains une pièce 2011 et pour les bikinis de l’été 2011, pour bien choisir votre maillot de bain selon votre morphologie et mettre en avant votre silhouette.

Les photos associées

Maillot de bain une pièce H&M encolure carrée rayures asymétriques collection printemps été 2011

Un maillot de bain tendance et original pour H&M cette saison été 2011 : en une pièce, avec une encolure carrée et des bretelles droites classiques, il arbore un imprimé chic tout en rayures asymétriques noires et blanches.

puce Infos : H&MMaillot de BainRayuresPrintemps Été 2011Imprimé graphique
puce À voir dans : Maillot de bain une pièce été 2011 - les plus beaux maillots
Maillot de bain H&M été 2011 : sélection maillots mode H&M

Trikini H&M femme collection été 2011 bordeaux imprimé foulard

H&M aime le trikini et le décline sous toutes ses coutures : ici, un trikini bordeaux avec un imprimé élégant style foulard. Mais l’été 2011 a un autre avis sur la question ... Pas de trikinis annoncées sur les plages cette saison !

puce Infos : H&MMaillot de BainTrikiniPrintemps Été 2011
puce À voir dans : Tout savoir sur le Trikini
Maillot de bain 2011 - les maillots mode de l’été 2011

Bikini bandeau dore H&M femme été 2011

Maillot de bain bikini de la collection H&M été 2011 chic et élégant, tout en simplicité avec son haut bandeau, son bas noué, sa couleur dorée et ses petits détails métalliques. Un hit de la saison.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011
puce À voir dans : Mode Printemps-Été 2011

Bikini triangle et noué imprimé sauvage multicolore maillot collection H&M été 2011

L’imprimé sauvage dans sa version multicolore par H&M. Un bikini dont la culotte et le haut triangle sont noués, avec un imprimé zèbre noir égayé des couleurs phares de l’été 2011 : du rouge, du rose, du vert amande et du jaune. Maillot de la collection printemps été H&M.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011Color blockImprimé sauvage
puce À voir dans : Bikini été 2011 - les 20 bikinis les plus mode de l’été

Collection été H&M maillot de bain bandeau bordeaux avec grigri bleu

Coup de coeur pour ce maillot de la collection été H&M. On aime sa couleur bordeaux sur une matière ni d’abeille qui saura égayer toutes les couleurs de peaux. On aime également son haut bandeau, parfait pour mettre en valeur les petites poitrines. Enfin, on aime ses grigris bleus en forme de défense d’éléphant sur des zips dorés.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011

H&M été 2011 bikini color block bandeau avec zip orange rose noir culotte orange

Maillot de bain avec un haut bandeau color block tricolore orange, rose et noir avec un zip sur le devant et un bas orange. Une touche sportswear pour ce bikini H&M été 2011, idéal pour mêler look de sportive avec look tendance.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011

Maillot 2 pièces H&M imprimé liberty aux couleurs flashys haut bandeau collection summer 2011

Beachwear H&M de la collection printemps été 2011, composé d’un haut bandeau resserré au milieu et d’un bas taille basse. Bikini avec un imprimé fleurs dans une multitude de couleurs flashys.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniLibertyPrintemps Été 2011Color block

Beachwear H&M collection été 2011 bikini blanc bandeau et noeuds lacets

Bikini bandeau blanc H&M, noué derrière le cou avec un lien en lacet avec au bout une perle métallique dorée, culotte assortie, nouée sur les côtés par des lacets avec également une pièce métallique dorée. Un maillot de bain H&M été 2011 qui conviendra particulièrement aux peaux bronzées !

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011

Bikini H&M été 2011 imprimé sauvage multicolor

L’imprimé sauvage s’invite chez H&M l’été 2011, mais dans des couleurs bien plus extravagantes. Ici, un bikini haut triangle à nouer derrière la nuque et dans le dos avec une culotte à nouer sur les côtés. Ce bikini arbore un imprimé zèbre dans des teintes roses et rouges.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011Color blockImprimé sauvage

Bikini bandeau liberty à froufrous dans les tons bleus et oranges H&M femme été 2011

Un bikini bandeau pour le moins original ! À mi-chemin entre le rétro et le liberty, ce bikini orange foncé et bleu à grosses fleurs saura mettre en valeur les peaux bronzées. Le bandeau est agrémenté de froufrous. Bikini étonnant de la collection été 2011 H&M.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniLibertyPrintemps Été 2011

Bikini bandeau rayé bleu clair et blanc noeuds agrementés de perles maillot été 2011 H&M

Les rayures s’imposent sur les plages de l’été 2011. Ici, un bikini bandeau avec un lien à nouer à fines rayures bleues claires et blanches verticales et culotte à noeuds assortie mais avec des rayures horizontales. Ce bikini est agrémenté de perles aux influences ethniques, collection 2011 été H&M maillots de bain.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniRayuresPrintemps Été 2011Ethnique

Bikini triangle à noeuds H&M avec des rayures brisées roses collection 2011 été

Collection maillots de bain H&M été 2011 : bikini crocheté avec un haut triangle et une culotte taille basse à nouer. Ce bikini triangle est imprimé avec des rayures brisées roses et oranges et est accessoirisé de petites perles dorées. Un maillot qui saura sublimer toutes les couleurs de peaux.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniRayuresPrintemps Été 2011

H&M maillot de bain bandeau une pièce orangé à perles collection 2011 été

Magnifique ce maillot de bain H&M été 2011 ! On aime sa coupe : un maillot de bain 1 pièce bandeau avec une culotte très échancrée, on aime sa couleur orange foncée et enfin, on aime ses détails très féminins, un décolleté agrémenté de liens et de perles. À adopter tout de suite !

puce Infos : H&MMaillot de BainPrintemps Été 2011

Maillot 1 pièce H&M déstructuré noir collection été 2011

Un maillot de bain digne des plus grandes maisons de couture, qui rappelle le trikini noir Emilio Pucci de l’été 2010 qui avait séduit de nombreuses fashionistas. Maillot de bain une pièce noir H&M été 2011 déstructuré, définitivement la plus belle pièce maillot de bain chez H&M cet été, disponible dans les magasins dès avril 2011.

puce Infos : H&MMaillot de BainPrintemps Été 2011

Maillot de bain bandeau turquoise rétro taille haute H&M femme été 2011

Trois bonnes raisons d’adopter ce maillot de bain H&M collection été 2011 :
puce Pour son côté rétro avec une culotte haute et un haut bandeau épais qui descend sur les côtes
puce Pour sa couleur curaçao, une couleur phare de l’été 2011
puce Pour son haut bandeau très féminin avec une goutte située au dessous des seins

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011Rétro

Swimwear H&M bikini bandeau avec noeud derrière le cou rayures brisées dorées et blanches été 2011

Un maillot bikini très chic avec ses couleurs : du blanc et du doré. On aime son côté crocheté qui ajoute du romantisme à cette pièce définitivement glamour. Bikini à haut bandeau et culotte taille basse de la collection H&M 2011 maillot de bain.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniRayuresPrintemps Été 2011

Bikini H&M été 2011 imprimé rayures multicolores bijoux bois ethnique

Le color block est la tendance phare que l’on retrouve sur les plages de l’été 2011. En totale opposition avec la tendance romantique, les couleurs flashys vont de pair avec la saison estivale. Le color block se décline sur les maillots de bain chez H&M dans sa collection été 2011, la marque l’associe avec des rayures et un bijoux en bois d’inspiration ethnique pour adoucir les couleurs roses, jaunes et oranges qui s’entremêlent.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniRayuresPrintemps Été 2011Color block

Bikini bandeau orange color block collection été 2011 H&M

Le bikini bandeau est parfait pour les poitrines menues. La forme entremêlée du haut de ce maillot de bain deux pièces H&M mettra d’autant plus en valeur votre petite poitrine. On aime également sa couleur orange flashy très color block qui saura sublimer notre bronzage. Collection été 2011, H&M.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011Color block

Bikini bandeau romantique H&M collection été 2011 imprimé flamant rose

Le romantisme est également de mise sur les maillots H&M de l’été 2011. Ici un bikini avec un haut bandeau dans un rose poudré pastel avec un imprimé flamant rose.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011Romantique

H&M bikini haut bandeau imprimé banane collection été 2011

À l’image de la maison Prada, avec ses robes courtes à imprimé singe, H&M se met à l’imprimé exotique. La griffe suédoise décline sur ce bikini bandeau à culotte échancrée à nouer un superbe imprimé banane coloré. On aime l’association du jaune et du vert, qui mettront parfaitement en valeur notre teint hâlé. Un véritable coup de coeur ! Collection printemps-été 2011, H&M.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011Imprimé sauvage

H&M été 2011 bikini bandeau imprimé rayures brisées chocolat et rose corail

Les rayures zigzaguent sur les maillots de bain H&M de l’été 2011 ! Ici un bikini à haut bandeau et à culotte à nouer avec un imprimé rayures brisées chocolat et rose corail.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniRayuresPrintemps Été 2011

Maillot de bain 2 pieces bandeau imprimé fleurs exotiques H&M été 2011

Si l’imprimé liberty persiste l’été 2011, les fleurs se déclinent sous une toute autre forme pour se renouveler et se détacher de leur image romantique. Elles se grossissent et se colorent ; ce sont les fleurs très exotiques qui sont à la pointe de la tendance l’été 2011. Maillot de bain H&M bandeau avec un décolleté à imprimé exotique, collection été 2011.

puce Infos : H&MMaillot de BainBikiniPrintemps Été 2011Imprimé sauvage