Les Trenchs Burberry Printemps-Été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Collections Été 2012
Médias 2 médias
Un duo sensuel chez Burberry pour l’été 2012
Un duo sensuel chez Burberry pour l'été 2012

Pour la campagne de sa collection Printemps-Été 2012, la maison Burberry fait appel à Cara Delevingne et Eddie Redmayne. La campagne met en scène des amoureux transis, habillés des trench coats célèbres qui ont fait la réputation de Burberry.

Burberry démarre en douceur l’année avec Cara Delevingne pour une collection Printemps-Eté 2012 empreinte de douceur...

Après avoir ouvert les portes d’une nouvelle boutique dans la capitale sur la rue du Faubourg Saint-Honoré très récemment, la marque Burberry va de surprise en surprise en nous dévoilant les premiers visuels de sa campagne Printemps-Été 2012.

Pour ce faire, Burberry a choisi la sublime Cara Delevingne pour être le nouveau visage de cette campagne Printemps-Été 2012 qui s’annonce sous le signe de la tendresse et de la douceur. Par ailleurs, notons que Cara Delevingne n’est autre que la sœur de la célèbre Poppy Delevingne. Véritable star montante anglaise des podiums et de l’écran, Cara Delevingne nous offre tout son talent d’interprétation sous l’objectif émerveillé du légendaire photographe Mario Testino...

Ainsi, c’est avec la complicité du jeune acteur Eddie Redmaye que Cara Delevingne nous joue les amoureuses pour les besoins de la campagne Burberry. C’est donc avec un message plein de sensualité, de tendresse et de douceur que la marque Burberry, par l’intermédiaire de Christopher Bailey (directeur général de la marque), choisit de nous souhaiter la nouvelle année 2012.

Jeunes, beaux et dynamiques, les deux acteurs égéries de la campagne Burberry Printemps-Été 2012 mettent en avant le dynamisme et le côté évolutif de la marque. Aussi, la sensualité émise par Cara Delevingne et Eddie Redmayne est presque palpable pendant un fameux flirt en parka... mémorable ! Sur la chanson Everlasting Love, merci !

La suite des évènements fait monter la température car d’un flirt en toute innocence, nait l’ébauche d’une relation charnelle intense avec des trenchs de la marque Burberry de toute beauté.

C’est dans cette atmosphère de sensualité extrême que nous sont présentés les incontournables pièces signées Burberry, tels que le parka, le Whipstitch Bag et le Trench-Coat. Des must-have intemporels néanmoins à chaque saison renouvelés pour notre plus grand bonheur !

Les photos associées

Un duo sensuel chez Burberry pour l’été 2012

Pour la campagne de sa collection Printemps-Été 2012, la maison Burberry fait appel à Cara Delevingne et Eddie Redmayne. La campagne met en scène des amoureux transis, habillés des trench coats célèbres qui ont fait la réputation de Burberry.

puce Infos : Mario TestinoBurberryTrench-coatPrintemps Été 2012
puce À voir dans : Les Trenchs Burberry Printemps-Été 2012

Pour un flirt d’été en Burberry !

Une ambiance espiègle entre Cara Develingne et Eddie Redmayne s’est installée sur la campagne de la collection Printemps-Été 2012 de Burberry. Le couple flirte en parka couleur kaki sans perdre une once de sensualité.

puce Infos : BurberryParkaPrintemps Été 2012