Lacoste ouvre une boutique Galerie Passy Plaza à Paris

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Ouvertures de boutiques
Médias 2 médias
La collection femme de Lacoste débarque à New-York
La collection femme de Lacoste débarque à New-York

La marque Lacoste présente sa collection femme dans sa boutique de New-York ; une collection composée de modèles exclusifs disposés sur des étagères et penderies dans un style dressing-room.

La Galerie Passy Plaza accueille la nouvelle collection féminine de Lacoste

En août 2011, Lacoste nous surprenait avec le lancement de sa première collection entièrement dédiée à la gent féminine : L !VE Lacoste, mais qui a également servi de campagne de communication pour redonner du peps à son image... Rappelons-le : une première pour la maison française jusque-là axée sur un public exclusivement masculin !

En février 2012, Lacoste concrétisait cette orientation féminine par le biais de la collection de Felipe Oliveira Baptista, directeur artistique de la maison française, avec une ligne sportswear chic Automne-Hiver 2012-2013...

Aujourd’hui, Lacoste se dote d’une nouvelle boutique à Paris dans la célèbre galerie Passy Plaza, étalée sur 90 m² de bonheur conjugué au féminin !

La boutique Lacoste accueille la première collection Femme du fraîchement nommé directeur artistique Felipe Oliveira Baptista, à travers un concept inédit. "Inédit" car la boutique propose à ses clientes un design imaginé à la manière d’un dressing-room composé de modèles exclusifs entièrement pensés pour toutes les situations quotidiennes.

Ainsi, c’est dans une intention claire d’habiller et de séduire la gent féminine que la maison française offre ce store non seulement fidèle aux couleurs Lacoste, mais aussi aux exigences requises pour une belle lumière mettant en exergue à la fois les pièces sublimes de la collection ainsi que les matériaux chaleureux utilisés pour présenter la collection !

Présenté comme un lounge de premier ordre, le nouveau store féminin Lacoste se pare d’une moquette rétro-éclairée façon moucharabieh, le tout posé sur un parquet de chêne du plus bel effet...

Outre ce décor ultra-chic, la collection sportswear présentée ne sera pas en reste non plus car nous entrons dans le haut-de-gamme avec un Felipe Oliveira Baptista accro aux matières nobles telles que la soie et le cuir ! Cette incursion des matières nobles complète parfaitement les gammes de chaussures, d’accessoires, de lunettes de soleil, de montres et de maroquinerie proposées par Lacoste.

Site de la galerie Passy Plaza : http://www.passyplaza.com/

Les photos associées

La collection femme de Lacoste débarque à New-York

La marque Lacoste présente sa collection femme dans sa boutique de New-York ; une collection composée de modèles exclusifs disposés sur des étagères et penderies dans un style dressing-room.

puce Infos : Lacoste
puce À voir dans : Lacoste ouvre une boutique Galerie Passy Plaza à Paris

des pièces mises en valeur pour Lacoste

La Galerie Passy Plaza à New-York accueille une boutique Lacoste qui présente sa collection femme. La boutique agence son décor tel une penderie bien éclairée pour présenter les pièces sous leurs meilleurs angles.

puce Infos : Lacoste