Live Lacoste, la nouvelle ligne femme 2011 de Lacoste

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier La vie des marques
Médias 2 médias
La nouvelle collection 2011 L !VE LACOSTE
La nouvelle collection 2011 L !VE LACOSTE

La maison LACOSTE corrige le tir de plusieurs années d’exclusivité masculine avec le lancement de sa collection entièrement dédiée aux femmes. Jupe, foulard, maillot de bain, la collection Printemps-Eté 2011 L !VE LACOSTE a tout prévu !

Honneur aux dames avec la nouvelle collection L !VE LACOSTE 2011

À la grande surprise de tous, le mythique crocodile vert a changé de look… La marque Lacoste, qui a toujours été considérée comme étant une griffe très masculine, vient de changer de bord. Live Lacoste fait son entrée pour le plus grand plaisir de ces demoiselles…

Il est important de noter que Live Lacoste, avant d’être la première collection exclusivement féminine de la marque, est la nouvelle campagne de communication Mode créée par la marque pour redonner du punch à son image…

Par la suite, Live Lacoste 2011 est un véritable hommage aux fashionistas féminins car après des années de singularité, les femmes peuvent enfin avoir une collection exclusive qui leur est entièrement dédiée. Par ailleurs, le crocodile vert, logo mythique de la marque, a opéré un relooking radical pour l’évènement Live Lacoste : il est devenu bleu et se démarque aussi par la présence de longs cils faisant clairement allusion à la gente féminine…

Cette gente féminine ciblée est âgée de 15 à 25 ans. Pour l’occasion, la maison Lacoste a dessiné toute une ligne de vêtements femmes ultra tendances et 100% Mode ! Côté style, la collection épouse à merveille le mouvement Color Block de l’été et permet une tenue des plus chics en toutes circonstances. Les pièces sont parfaites, tellement parfaites que l’on aurait envie de les garder en collectors… Live Lacoste, c’est donc une véritable ligne bis pour la marque qui souhaite casser son image mâle pour séduire enfin les femmes. Laissons donc l’été se terminer afin de voir si la recette prend...

Les photos associées

La nouvelle collection 2011 L !VE LACOSTE

La maison LACOSTE corrige le tir de plusieurs années d’exclusivité masculine avec le lancement de sa collection entièrement dédiée aux femmes. Jupe, foulard, maillot de bain, la collection Printemps-Eté 2011 L !VE LACOSTE a tout prévu !

puce Infos : Maillot de BainJupeLacosteFoulardPrintemps Été 2011
puce À voir dans : Live Lacoste, la nouvelle ligne femme 2011 de Lacoste

Changement de logo LACOSTE

La collection L !VE LACOSTE 2011 s’offre même un changement de logo plus adapté à un public 100% féminin. Un crocodile désormais bleu et doté de longs cils aguicheurs... Un véritable clin d’oeil de complicité à la gente féminine...

puce Infos : LacostePoloPrintemps Été 2011