H&M été 2011 : shopping liste mode et tendance

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Collections Été 2011
Médias 15 médias
Ballerines été 2011 orange corail et fronces devant H&M femme
Ballerines été 2011 orange corail et fronces devant H&M femme

L’orange corail est encore d’actualité cet été 2011. Faciles à porter, ces ballerines oranges corail H&M avec une fronce sur le devant, iront parfaitement pour accessoiriser une tenue rétro ou plutôt hippie-chic. On les associe avec un pantalon ou une jupe beige et un top blanc à dentelle pour un look très tendance.

Jupes, robes, chaussures, accessoires, notre sélection shopping de la collection printemps été 2011 H&M.

Un peu perdue dans le fouillis des tendance de l’été 2011 ? Romantique, rétro, nude, hippie-chic, découvrez notre sélection shopping à petits pris chez H&M pour réveiller votre look cet été !

Check list des pièces indispensables pour un été à la pointe de la tendance

puce La robe longue : indispensable mode depuis plusieurs étés, toutes les grandes griffes de mode se la sont appropriée. H&M n’échappe pas à la règle et édite dans sa collection printemps été 2011 de nombreuses pièces toutes plus tendance les unes que les autres. Liberty, imprimé sauvage ou romantique, impossible cette année de ne pas trouver la robe longue qui nous convient chez H&M.

puce La jupe longue : la jupe longue s’est démocratisée cet hiver avec la tendance rétro et seventies. On la shoppe dans une matière fluide qui épouse nos formes pour éviter un rendu pour le coup trop rétro et décalé. Chez H&M, on opte pour la jupe longue rose romantique que l’on associe avec un haut et des chaussures clairs de préférence.

puce La capeline : "Le chapeau c’est ringard", c’est ringard. Le chapeau revient en force ces dernières saisons, et cet été, c’est le moment ou jamais d’en acquérir un. Chez H&M, on opte pour la capeline : chic et élégante, elle s’associe parfaitement avec un look romantique ou nude. Pour les adeptes du look hippie-chic, préférez cependant le bon vieux panama.

puce Côté chaussures : jouez la couleur ! Réveillez votre look avec des ballerines, sandales ou encore escarpins colorés. Chez H&M, on choisit les ballerines orange corail, une des couleurs au top de la tendance de l’été 2011.

puce Le top en dentelle anglaise : pièce romantique par excellence le top en dentelle vous est indispensable. Porté sur un jean foncé avec des escarpins vernis noirs pour un look de femme fatale, porté avec un short en peau retournée de couleur cuir naturel pour un look romantique ou encore porté avec un short taille haute pour un look so 70’s. À vous de choisir l’association qui vous convient le mieux !

puce Côté accessoires : on joue beaucoup sur les bracelets cet été 2011. Dorés, couleur corail, taupe ou en bois, les bracelets sont la base du dressing hippie-chic. On opte pour des bracelets simples, de forme arrondie et assez larges. Côté lunettes, c’est la tendance rétro qui domine ! On ajoute à ses tenues une paire de lunettes arrondies comme chez H&M ou papillon dans des teintes claires.

Les photos associées

Ballerines été 2011 orange corail et fronces devant H&M femme

L’orange corail est encore d’actualité cet été 2011. Faciles à porter, ces ballerines oranges corail H&M avec une fronce sur le devant, iront parfaitement pour accessoiriser une tenue rétro ou plutôt hippie-chic. On les associe avec un pantalon ou une jupe beige et un top blanc à dentelle pour un look très tendance.

puce Infos : H&MBallerinesPrintemps Été 2011Color block
puce À voir dans : H&M été 2011 : shopping liste mode et tendance

Bracelets acétate corail, taupe, argenté collection H&M femme été 2011

Jolie association de couleur pour ces bracelets en acétate H&M : du corail, du taupe et du argenté, de quoi réveiller nos basiques. Bijoux de la collection printemps été 2011 H&M.

puce Infos : H&MBraceletPrintemps Été 2011

Collection été 2011 veste en peau retournée daim nude plissée H&M femme

Collection H&M printemps été 2011 : veste ouverte en daim style peau retournée nude beige à manches longues et plissée sur le devant. On aime le style décontracté et à la fois très chic de cette veste, parfaite pour accessoiriser une tenue romantique les soirées d’été.

puce Infos : H&MVesteNudePrintemps Été 2011

H&M collection printemps été 2011 robe longue romantique rose pastel volantée

Une robe très romantique de la collection printemps été 2011 H&M dans une matière fluide et légère, avec de fines bretelles, volantée et dans un rose clair pastel nude. Cet été, que l’on soit grande ou petite, fine ou pulpeuse, on adopte toutes la robe longue. Celle-ci peut convenir à toutes les morphologies et vus donnera un look à la fois romantique et hippie-chic, à associer avec des sandales, plates ou à talons et des bijoux dorés et bois.

puce Infos : H&MRobeNudePrintemps Été 2011RomantiqueRobe longue

Jupe longue fluide rose hippie romantique H&M collection printemps été 2011

La jupe longue, autre incontournable de la saison. Comme celle-ci (à shopper chez H&M), on la préfère dans une matière fluide et vaporeuse pour éviter le look petite maison dans la prairie et arborer une allure élégante. Jupe longue légère rose clair plissée, collection printemps été 2011.

puce Infos : H&MJupeNudeHippie-chicPrintemps Été 2011Romantique

Lunettes de soleil H&M été 2011 rondes retro femme 70’s

On adopte les lunettes de soleil rétro so 70’s. Elles nous donnent une allure à la fois hippie-chic et bobo. Les lunettes de soleil rétro parfaites sont : rondes, les verres fumés de préférence marrons, la monture marron ou beige. Go rétro ! Lunettes de soleil H&M, printemps été 2011 femme.

puce Infos : H&MLunettes de soleilPrintemps Été 2011RétroSeventies (70's)

Pantalon beige ceinturé H&M cargo pant collection printemps été 2011 femme

Pantalon en coton beige retroussé à coupe droite et resserré en haut par une ceinture large marron. Pourquoi le pantalon beige ? Eh bien parce qu’il est intemporel, il s’associe avec toutes les tendances, c’est une couleur qui sublime facilement toutes les teintes de peau et il est résolument chic et élégant. On le choisit soit dans une coupe slim classique, soit dans une coupe un peu plus tendance à l’image de ce pantalon de la collection printemps été 2011 H&M.

puce Infos : H&MPantalonPrintemps Été 2011

Robe longue H&M fluide marron imprimé sauvage été 2011

Enfin un imprimé sauvage discret et portable ! L’imprimé sauvage se fait omniprésent dans notre garde-robe, mais pas toujours facile de l’associer ou tout simplement de le porter. Problème résolu grâce à cette robe longue fluide H&M avec un imprimé zébré et tacheté discret dans des teintes marrons. Une robe hippie-chic, à accessoiriser avec des sandales noires et des bijoux dorés.

puce Infos : H&MRobePrintemps Été 2011EthniqueImprimé sauvageRobe longue

Robe volantée rose romantique et asymetrique collection printemps été 2011 H&M femme

Le romantisme est à son comble avec cette robe courte H&M de la collection printemps été 2011. Une robe vaporeuse, dans un tissus résille-tulle léger, avec de nombreuses rangées de volants, et un haut asymétrique agrémenté de fleurs roses. Une robe à porter en total look romantique, pour un style baby doll à tomber.

puce Infos : H&MRobeNudePrintemps Été 2011RomantiqueRobe courteRobe cocktail

Sandales semelle liège lanières vertes et cuir H&M été 2011 femme

Un peu de couleur dans ma garde-robe avec ces sandales ! Sandales à talon haut, semelle et talon imitation bouchon de liège, lanières vertes en satin et cuir au niveau de la cheville. Chaussure de la collection H&M femme printemps été 2011.

puce Infos : H&MSandalesPrintemps Été 2011

Short taille haute en denim chez H&M tendance rétro 70’s été 2011

Short rétro en jean brut, taille haute, avec deux poches plaquées sur le devant et dont le bas est retroussé. Un short pour un look rétro, attention cependant de ne pas tomber dans un look adolescent : portez-le avec un débardeur en dentelle blanc et des sandales beige nude à talon. Short de la collection femme H&M printemps été 2011.

puce Infos : H&MShortMini ShortPrintemps Été 2011RétroSeventies (70's)

Tendance de mode rétro été 2011 chez H&M jupe beige bas cuir

Notre coup de coeur de la saison dans la collection H&M ? Assurément cette jupe très rétro à porter taille haute, dans une coupe évasée et une teinte blanc casséso chic. On aime surtout le petit détail mode en bas de la jupe : une fine bande marron qui accentue le côté rétro de la jupe. Jupe de la collection printemps été 2011 H&M. On la porte en total look rétro chic, avec des talons beiges et un body manches trois quart très près du corps rentré dans la jupe, sans oublier les lunettes rétro aux verres marrons et aux montures beige.

puce Infos : H&MJupePrintemps Été 2011RétroSeventies (70's)

Vernis color block H&M tendance été 2011 beauté

Être belle jusqu’au bout des ongles à petit prix. H&M a bien compris que c’est ce que toutes les filles désirent. La marque édite cette saison printemps été 2011 une ligne de vernis à ongles dont les teintes sont parfaitement dans la tendance de l’été 2011 : du vernis color block jaune, turquoise ou violet pour réveiller nos basiques ou pour la jouer total look flashy. On porte également une attention particulière au vernis à ongles kaki, plus facile à porter et tendance phare sur les podiums, on l’associe facilement avec des vêtements de la même couleur.

puce Infos : H&MPrintemps Été 2011Color blockVernis à ongles

Capeline tressée rayée bleue et grise H&M tendance mode été 2011

La capeline, reine des plages de l’été 2011 ! Elle donne un look féminin et très élégant tout en protégeant nos cheveux des vilains rayons du soleil qui les assèchent et les abîment. Capeline tressée H&M rayée couleur naturelle, bleu et gris, collection femme printemps été 2011.

puce Infos : H&MPrintemps Été 2011Capeline

Stiletto beige talon chic et nude printemps été 2011 collection femme H&M

Chaussure de la collection femme H&M été 2011 : sandales à talon très très haut et très très fin style stiletto, dont le talon est doré et le reste de la chaussure en matière style daim beige nude. Une paire de sandales très élégante, mais à porter avec prudence. Si vous doutez de votre démarche en portant ces stilettos, un conseil, enlevez-les ... Rien de pire pour une fille que de tituber et de jouer à l’équilibriste débutante sur ce genre de talons !

puce Infos : H&MNudeSandalesStilettoPrintemps Été 2011