Collection mariage été 2012 Delphine Manivet et La Redoute

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Collections Été 2012
Blouse

Après Vanessa Bruno et Anthony Vaccarello, c’est au tour de la styliste Delphine Manivet de collaborer avec La Redoute

La reine incontestée des robes de mariée a été sollicitée par le célèbre catalogue La Redoute pour confectionner une collection exclusive. Très appréciée des people, Delphine Manivet créera une ligne de robes de mariée et de robes pour demoiselles d’honneur, qui comptera au total neuf articles à la fois glamour et vintage pour célébrer avec classe les unions amoureuses de cet été.

Imaginées à partir du thème Bohème et Couture, les neuf pièces qui composent la collection capsule sont entre autres une blouse brodée et un sarouel qui forment un ensemble pour fillette, une combinaison en dentelle, une robe décolletée aux manches soufflées.

Robe chasuble, lingeries en soie et dentelle, robe courte bustier à effet retro et robe longue bustier, taillées pour la thématique Couture, sont autant d’autres articles disponibles.

« Couture » de Delphine Manivet pour La Redoute sera disponible le 28 février 2012. Les pièces de la ligne « Bohème » ne seront quant à elles commercialisées qu’à partir du 4 avril 2012.