Collection femme printemps été 2009 Matthew Williamson pour H&M

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2009
Dossier Collections Été 2009
Médias 15 médias
Bikini ethnique Graphique
Bikini ethnique Graphique

Collaboration Matthew Williamson et H&M printemps été 2009.

Ce 14 mai 2009, le designer anglais Matthew Williamson lance la deuxième partie de sa collection homme femme créée pour la grande enseigne suédoise H&M

Mini-robes, imprimés fleurs, tuniques amples, sarouels, maillots,... Le créateur donne le ton pour cet été : ambiance électrique et psychédélique. Ses couleurs fétiches : le jaune, le turquoise et le rose.

Matthew Williamson inonde nos chers H&M d’une explosion de couleurs et de tissus légers aux imprimés originaux, ce qui réjouira les plus fashionista d’entre nous. L’été s’annonce torride !

Les maillots

Ethnique et chic ou graphique et modene, le maillot se veut voyant et échancré. De couleurs flashy, ces maillots sont à porter de préférence avec un bronzage doré, à éviter donc le maillot multicolore avec une carnation claire.

Les tuniques

Déclinées en imprimés fleuris ou graphiques, amples, courtes et très légères, leur fluidité les rendent sexy à en tomber. Petit conseil pour un rendu encore plus glamour : porter la tunique légère seule par-dessus le maillot.

Les robes

Une mini robe fleurie, très cintrée et décoltée pour être la plus sexy sur la plage cet été. Agrémentez-la de bijoux ethno-chic ainsi que de spartiates ou de compensés.

Si vous ne savez toujours pas pour quelle couleur opter,
jetez un l’oeil à notre décryptage des couleurs modes et tendance de l’été 2009 !

Et pour continuer du côté H&M, vous pouvez aussi consulter notre dossier sur l’ensemble de la collection printemps-été 2009, avec les décryptages et nos sélections d’articles et accessoires pour les hommes et les femmes...