Collection Yves Saint Laurent femme Automne Hiver 2010-2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2010
Dossier La vie des marques
Médias 6 médias
Capeline, cape robe et noires Yves Saint Laurent femme hiver 2011
Capeline, cape robe et noires Yves Saint Laurent femme hiver 2011

Robe noire sobre à manches longues, portée avec une cape noire, une capeline large et des escarpins bleus, collection femme automne hiver 2010 2011 Yves Saint Laurent.

Le chic parisien par Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent nous offre une collection chic et sobre cette saison. La couleur noire est omniprésente, bien que quelques autres tons plus colorés, des reflet brillants ou encore des tissus satinés font leur apparition par-ci par-là, apportant gaîté et vivacité au style YSL.

Des coupes droites bien ajustées, sobres et intemporelles, pour un look parisien chic, telle est la marque de fabrique de la maison Yves Saint Laurent.

La cape fait figure d’incontournable de la collection Yves Saint Laurent : courte ou longue, tombant le long du bras, ou légèrement évasée, ultra chic en fourrure, fantaisie en jaune, violette avec des plumes, ou encore en voile transparent pour une allure très romantique. La cape est présente sous toutes les formes et s’impose comme indispensable d’une garde robe classique et féminine.

Les robes de soirée tout droit sorties des fifties de couleur rose, bleu cobalt, vert émeraude, jaune moutarde ou encore violet apportent une touche de fantaisie à une collection parfois trop sobre.

Les matières sont douces et nobles avec du satin duchesse, de la fourrure, mais encore de la mousseline qui confèrent à cette collection des airs à la fois très stricts, très classes et très féminins.

Les accessoires ne font que parfaire le look Saint Laurent : de larges chapeaux, tombant sur le visage, la capeline, les gants longs....

Ces œuvres de Stefano Piloti sentent délicatement le style YSL. Les codes de la maison, notamment la couleur noire, les tailleurs, et les robes rétro sont bel et bien présents.

Des jupes et robes légèrement évasées, manteaux ou paletots, combinaison pantalon en gabardine, capes... Yves Saint Laurent présente indéniableent une garde robe chic et classique pour la saison.

Les photos associées

Capeline, cape robe et noires Yves Saint Laurent femme hiver 2011

Robe noire sobre à manches longues, portée avec une cape noire, une capeline large et des escarpins bleus, collection femme automne hiver 2010 2011 Yves Saint Laurent.

puce Infos : Yves Saint LaurentRobeAutomne Hiver 2010-2011CapeCapeline
puce À voir dans : Collection Yves Saint Laurent femme Automne Hiver 2010-2011

Combinaison sans manches et longs gants noirs collection mode hiver 2011 Yves Saint Laurent

Combinaison ample sans manches noire, portée avec des bottes noires et de longs gants, et accessoirisée avec un long sautoir en or, de la collection mode femme Yves Saint Laurent automne hiver 2010 2011.

puce Infos : GantsYves Saint LaurentCombinaisonAutomne Hiver 2010-2011Sautoir

Top mousseline transparent a manches gigot jupe noire 3D Yves Saint Laurent hiver 2011 mode femme

Top en mousseline transparent noir et à manches gigot trois quart, porté sur une jupe fantaisie volumineuse en tulle et des escarpins noirs Yves Saint Laurent femme, collection automne hiver 2010 2011.

puce Infos : JupeYves Saint LaurentAutomne Hiver 2010-2011MousselineManches gigot

Veste cropped manches transparentes Yves Saint Laurent femme mode hiver 2011

Veste courte noires ceinturée, avec des manches transparentes, portée sur une jupe droite noire de la collection Yves Saint Laurent automne hiver 2010 2011 mode femme.

puce Infos : Yves Saint LaurentRobeVesteAutomne Hiver 2010-2011Cropped

Robe jaune et cape fantaisie assortie collection femme automne hiver 2010-2011 Yves Saint Laurent

Robe trapèze jaune, portée avec de longs gants noirs et une cape fantaisie volumineuse à froufrous jaune, de la collection femme automne hiver 2010 2011 Yves Saint Laurent.

puce Infos : GantsYves Saint LaurentAutomne Hiver 2010-2011CapeRobe trapèze

Cape fourrure jupe évasée noire bracelet collection Saint Laurent hiver 2011 femme

Chemise élégante imprimée dans les tons gris, avec une jupe évasée noire et une cape en fourrure noire de la collection mode femme automne hiver 2010 2011 Yves Saint Laurent.

puce Infos : JupeYves Saint LaurentAutomne Hiver 2010-2011BraceletCapeFourrure