Les maillots de bain 1 pièce Banana Moon printemps-été 2013

Par la rédaction
Avril 2013
Maillots une pièce
Médias 12 médias
Byron : un bustier tout en fleurs

Ce maillot de bain 1 pièce a une forme bustier et un décolleté cœur qui mettent notre poitrine en valeur. Il est retenu par une fine bretelle autour du cou mais ce qu’on aime surtout, ce sont ses motifs floraux aux couleurs survitaminés qui se dessinent sur un fond noir.

Maillots 1 pièce bustier ou bandeau, découvrez la nouvelle collection printemps-été 2013 de Banana Moon

Comme chaque saison, Banana Moon nous fait déjà rêver de vacances, de plage et de soleil avec sa nouvelle collection renfermant pas moins de 10 modèles au choix. Au programme, des découpes parfaites pour nous offrir de belles silhouettes et des couleurs flashy ou bien des imprimés originaux. Symboles de l’été par excellence, les pois et les rayures se marient et des détails bijoux ou anneaux viennent ajouter du chic à cette palette de couleurs.

Banana Moon a pensé à nous dessiner de belles poitrines en misant sur des décolletés plongeants, du rembourrage et des soutiens push-up... Il n’y a plus qu’à choisir le modèle qui fera de nous la plus belle beach girl de l’été !

    Les photos associées

    Byron : un bustier tout en fleurs

    Ce maillot de bain 1 pièce a une forme bustier et un décolleté cœur qui mettent notre poitrine en valeur. Il est retenu par une fine bretelle autour du cou mais ce qu’on aime surtout, ce sont ses motifs floraux aux couleurs survitaminés qui se dessinent sur un fond noir.

    Des franges pour Showby Squaw

    Ce trikini de coupe classique puise son charme dans les franges qui suivent la ligne de son encolure en V et sa couleur bleu flashy. Il est largement échancré et est doté d’une bretelle autour du cou.

    puceTrikini

    Kelsey : une tenue de camouflage pour la plage

    Coup de cœur pour ce maillot 1 pièce aux couleurs de l’armée qui a une coupe ultra sexy avec une large échancrure qui descend vers le ventre. Il est doté de bretelle à nouer derrière la nuque pour pouvoir s’ajuster à notre taille.

    Des motifs tortues pour Rosalia Turtlebay

    Ce maillot de bain 1 pièce est apprécié pour sa ligne simple et son léger col V. Il est recouvert d’imprimés tortues et ses bandes noires sous la poitrine et en guise de bretelle soulignent la partie soutien-gorge.

    Armature et pois pour Rosalia Skymoon

    On aime ce maillot de bain pour ses motifs à pois et son armature soulignée par des fines bandes noires. On apprécie sa ligne simple mais sexy !

    Pois et rayures pour Patel Guardia

    Ce maillot de bain marie subtilement les motifs à pois et les rayures de sa bande élastiquée au-dessus de la poitrine. Le léger volant du haut du maillot apporte du volume à notre poitrine remontée par une bretelle à nouer autour du cou.

    Byelet, bretelles amovibles et lacets

    Original, ce maillot de bain nous séduit par sa bretelle amovible qui le transforme en bustier. Il est orné d’un lacet jaune à l’entrebonnet pour un contraste éclatant avec le fond noir.

    Style bandeau pour Janelle Marylou

    Malgré sa coupe 1 pièce, Janelle Marylou est doté d’un soutien en forme de bandeau et retenu autour du cou par une fine bretelle. On aime les biais noirs qui soulignent sa forme .

    Dreamy Satch : échancré et détails pendants

    Le Dreamy Satch de Banana Moon est apprécié pour les jolis détails pendants qui partent de l’anneau retenant son large échancrure au milieu du buste.

    Dreamy Black : anneau à l’échancrure

    Le Dreamy Black de Banana Moon est doté d’une échancrure en goutte d’eau en son milieu. Les deux pans sont reliés par un anneau d’où tombent quelques détails fantaisie, offrant un parfait contraste avec le fond noir..

    Décolleté appuyé pour Cheadle Dazzling

    On aime ce maillot de bain 1 pièce pour son décolleté plongeant. Le style push-up met la poitrine en valeur et les fronces du soutien donnent de l’élégance au modèle.

    Bandeau et pois pour Byron Camden

    Byron Camden est apprécié pour son style bustier en coeur retenu par une bretelle à rayures autour du cou. On est séduit par les gros pois blancs en guise de motifs, plus appuyés sur le soutien en forme de bandeau.