Les maillots de bain 1 pièce Etam printemps-été 2013

Par la rédaction
Mars 2013
Maillots une pièce
Médias 9 médias
Un maillot de bain rose bonbon nommé Cherry

La matière nid d’abeille a été choisie pour tailler ce maillot de bain une pièce et à dos nu qui est doté d’un joli décolleté façon bandeau. Une tenue de plage de couleur rose bonbon idéale pour flatter la silhouette.

Sculptons nos silhouettes cet été avec les maillots de bain 1 pièce Etam

Etam mise sur un décolleté flatteur et légèrement plongeant dans sa nouvelle collection de maillots de bain une pièce. Les couleurs vont du rose bonbon aux noir et blanc très classiques, en passant les imprimés pois et rayures qui sont les motifs de l’été par excellence.

Le trikini a sa place dans la gamme en jouant sur la coupe déstructurée et les bretelles sont résolument amovibles pour laisser le champ libre au bustier.

    Les photos associées

    Un maillot de bain rose bonbon nommé Cherry

    La matière nid d’abeille a été choisie pour tailler ce maillot de bain une pièce et à dos nu qui est doté d’un joli décolleté façon bandeau. Une tenue de plage de couleur rose bonbon idéale pour flatter la silhouette.

    Jaccuzzi, graphique et bicolore

    Idéal pour les vacances d’été, ce maillot de bain tire son originalité de son caractère graphique, ainsi que de l’effet drapé au niveau du décolleté. On adore surtout le contraste généré par la couleur blanche de base et les bretelles et bords supérieures noirs.

    Jackie, un maillot à pois 2 en 1

    Quand le fameux imprimé pois s’invite sur nos tenues de plage, ça donne ceci : un maillot de bain une pièce à maxi effet ! Le maxi avantage ? On peut le porter de deux façons au choix : soit en bustier, ou avec ses bretelles.

    Jet Set, un maillot en vinyle très raffiné

    Etam joue la carte de la fluidité sur ce maillot de bain une pièce en vinyle qui se pare d’un imprimé tigré scintillant. On craque surtout sur l’imprimé qui reflète bien les rayons du soleil, ainsi que les détails de laçage sur le décolleté et dans le dos.

    Kim, un maillot de bain à gros noeud

    Sa couleur noire un peu classique de Kim est relevée par son décolleté impeccable souligné par un gros nœud en dessous de la poitrine.

    Palm Beach, un trikini destructuré ultra sexy

    L’originalité de ce maillot de bain réside dans son caractère déstructuré, une découpe asymétrique qui s’associe avec le blanc pour donner une pièce à la fois chic et sexy.

    Un maillot de bain rayé tricolore nommé Playa

    Des rayures horizontales style marinière s’invitent sur ce maillot de bain une pièce Etam, alternant trois couleurs qui marient chic et sobriété, un vrai coup de coeur.

    Un décolleté plissé pour Rebel

    Etam nous propose un maillot de bain une pièce très girly : Rebel et sa couleur rose poudré. On craque sur les détails plissés qui sont soigneusement installés au niveau de la poitrine.

    Ursula, graphique et à bretelles amovibles

    Ce maillot de bain une pièce style bustier est une ode à la beauté féminine avec sa coupe parfaite destinée à flatter nos silhouettes, sans oublier la bande noire qui vient mettre encore plus en valeur le décolleté.